Pb choix appareil photo numérique, help svp

Fermé
samy - 11 mai 2008 à 22:49
 couvi - 30 juin 2008 à 09:22
Bonjour,

je vais bientot m'acheter un nouvel appareil photo, mais j'hésite vraiment entre le sony w170 et le canon ixus 80 IS.

si quelqu'un qui s'y connait peut me donner des conseils svp....

je précise que le petit plus serait quand meme un appareil qui prend des photos de bonne qualité le soir (mais qui assure aussi en cas de soleil important, genre photo à la plage)

merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

ytreza33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
12 mai 2008 à 21:57
Je vous conseil de demander avec le vendeur Car a mon avis les deux son bein pour votre usage.

Demandé au vendeur il vous dirigera vers le bon.


Cordialement.
0
bonjour,
je vous remercie pour le conseil, je ferai comme ça..
0
Bonjour,
Je cherche un appareil photo numérique pour ma fille de 20 ans. On m'a orienté sur un SAMSUNG P83. 8 Méga, zoom optique 3, 1600 ISO, Stabilisateur d'images. Que pensez-vous de cet appareil et surtout de la marque SAMSUNG.
Merci pour toutes vos réponses car je suis vraiment pas sur de mon choix.
0
Bonjour,

je cherche un appareil photo, mais j'hesite entre un lumix FX35(ou33) et un olympus 1030SW car il est antichoc, waterproof, etc.

Je vais faire un voyage et je me demande si l'anti choc et l'étanchéité sont des facteurs primordiaux.
D'autre part, les vendeurs que j'ai consulté m'ont dit que le lumix prenait de meilleurs photos, l'embetant c'est que je n'ai pas d'élléments de comparaison entre une photo du 1030 et une du Lumix.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
0