Pitit problème avec daily motion

nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde !
je vous explique mon problème,il y a un an j'ai pris des videos avec mon portable que j'ai mise sur daily motion.pour sa j'ai du passer par l'ordi donc je l'ai avaient dessus,or,mon ordi est completement bousillé et là je suis sur le nouveau.
Donc j'aimerais savopir comment faire pour prendre les videos sur dailymotion et me les mettre sur mon portable !
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider a ce sujet
A voir également:

5 réponses

bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

Il existe Des programe pour sa Tu les veux ???
0
nirvana1994 Messages postés 196 Statut Membre 9

A oui je veux bien je ne sais pas comment m'y prendre n'y par quoi commencer
MERCI
0
krazyk Messages postés 53 Statut Membre 27

moi j'en veux bien un en meme temps bigc4684, quelle est le format des videos un fois telechargé ?
0
krazyk Messages postés 53 Statut Membre 27

Il existe des logiciel pour télécharger les vidéos par dailymotion mais aprés on doit souvent les reconvertir
0

0

merci bien mais moi toutes mes videos sont sur dailyotion tandis que là c'est un logiciel pour youtube
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut Bigc4684, merci pour le lien mais c'est sur que c'est sans virus sans trucs méchants ?
0

b tu n'as qu'a faire une anlyse avec ton antivirus non?
0

Tracasse pas je l'ai mis sur mes 5 pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

ok merci bien

edit : j'ai testé, ça marche nikel, encore merci ;-)
0