Restauration vista
conbeau
Messages postés
131
Statut
Membre
-
conbeau Messages postés 131 Statut Membre -
conbeau Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j ' ai un pc acer(2 mois ) qui a buggué et miraculeusement j' ai reussi à récupérer vista avec un cd de mise à niveau car je n' avais pas de cd de restauration que j' ai reclame a acer je les ai recu mais le problème est qu il y en a 3 sans aucune explication pour la restauration
le 1er scd vhp 32 bootable disc 1/1
le 2émé rcd vhp 32 disc 1/2
le 3éme rcd vhp32 disc 2/2
alors quelqu un pourrait il me donner des conseils pour reinstaller vista et ds quel ordre je dois installer les cd
merci pour vos conseils
conbeau
j ' ai un pc acer(2 mois ) qui a buggué et miraculeusement j' ai reussi à récupérer vista avec un cd de mise à niveau car je n' avais pas de cd de restauration que j' ai reclame a acer je les ai recu mais le problème est qu il y en a 3 sans aucune explication pour la restauration
le 1er scd vhp 32 bootable disc 1/1
le 2émé rcd vhp 32 disc 1/2
le 3éme rcd vhp32 disc 2/2
alors quelqu un pourrait il me donner des conseils pour reinstaller vista et ds quel ordre je dois installer les cd
merci pour vos conseils
conbeau
A voir également:
- Restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
merci pour ta reponse je me doutais un peu de l'ordre mais une fois que j' ai mis le cd que dois je faire ?
je suppose que ca va m 'indiquer la marche à suivre je suis un peu hésitante à me lancer ds la restauration car pour le moment mon pc marche par contre lors de ma remise de vista windows s' est installé sur les 2 partitions j' ai donc voulu formanter la partition 2d puisque je ne m'en sers pas mais à chaque le formatage m' est refusé
quen dois faire? c' est un peu pour ca que je voulais remettre mon ordi à zero pour le reinitialiser
que me conseilles tu ? MERCI D4 AVANCE POUR TOUS LES CONSEILS
CONBEAU