Probleme ouverture lecteur multimedia (wmplay

ab06 Messages postés 58 Statut Membre -  
 angegar -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les lecteurs multimedia installer sur mon pc, en effet je ne peux pas lancer windows media player. quand je clique sur son icone rien ne se passe.
j'ai installer winamp et c'est le même probleme. et meme quand je clique sur un fichier mp3 il s'ouvre pas, pour lire les mp3 ou n'import quelle fichier multimedia je dois faire un clique droit puis ouvrir avec windows media player.

meme apres désinstallation et réinstallation de winamp ou windows media player le probleme persist.
aidez moi

merci

remarque que j'ai toute une panoplie de lecteur: windows media player; itune; winamp; quicktime, nero media home studio et j'en pase
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne suis pas certaine, mais dans les options de ton lecteur Windows Media player tu pourrais demander qu'il soit ton lecteur "par défaut"...? Ainsi, lorsque tu demandes la lecture d'un fichier musique, c'est le lecteur par défaut qui le lira.
0
Utilisateur anonyme

....lorsque tu fais un clic droit pour demander: ouvrir avec Windows media Player, il y a aussi une case à cocher>>Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme....Puis Appliquer et OK.
0
ab06 Messages postés 58 Statut Membre 8

j'ai déja esayer tout cela mains sans effet.
merci quand meme pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu devrais tenter de faire des mises à jour de ton lecteur WMP >>http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
Bonne chance!
0
ab06 Messages postés 58 Statut Membre 8

déja essayer, en plus il vaut mieux pas que je joue trops longtemps avec les mise à jour comme je possede "soit disant" une version piratée de win XP.
mais le probleme n'est pas dans le logiciel car même avec winamp c'est la même chose...
0
angegar

soir

esaies d aller dans le panneau de configuration
options des dossiers
type de fichiers
choisis l extension mp3
et modifies l association de fichier
choisis par ex wmp pour ouvrir tes fichiers mp3

@+
0