Probleme de disque dur

Résolu
snake40098 Messages postés 36 Statut Membre -  
snake40098 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souhaiterais.
Et lorsque je vais dans OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>TYPES DE FICHIERS (lecteur)>AVANCE> je n'ai que l'action find et pas open
Et ça commence à me souler de faire clic droit ouvrir pour entrer dans le disque
Si quelqu'un pouvais me renseigner Merci.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la même chose ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6349086 exploration disque dur impossible?dernier#dernier

tu trouvera la réponse à ton problème en cliquant sur le lien en bas du poste.
0
snake40098 Messages postés 36 Statut Membre 3

Merci le druide pour le lien j'ai suivi les intructions de klee et cela fonctionne normalement.
MERCI ENCORE.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! tu vois il faut être patient parfois ...
0

Tu a raison,comment a tu fait pour retrouver l'explication sur un forum de 2004?
0

la potion que la potion ! lol !

copier/coller dans goolge > OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>TYPES DE FICHIERS (lecteur)>AVANCE> je n'ai que l'action find et pas open

0

Super et merci encore.
0