Exploration disque dur impossible
Résolu
snake40098
Messages postés
36
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souhaiterais.
Et lorsque je vais dans OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>TYPES DE FICHIERS (lecteur)>AVANCE> je n'ai que l'action find et pas open
Et ça commence à me souler de faire clic droit ouvrir pour entrer dans le disque
Si quelqu'un pouvais me renseigner Merci
Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souhaiterais.
Et lorsque je vais dans OUTILS>OPTIONS DES DOSSIERS>TYPES DE FICHIERS (lecteur)>AVANCE> je n'ai que l'action find et pas open
Et ça commence à me souler de faire clic droit ouvrir pour entrer dans le disque
Si quelqu'un pouvais me renseigner Merci
A voir également:
- Exploration disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
commence par faire un faire une analyse de virus et aussi un nettoyage avec de Spybot et Ccleaner.
commence par faire un faire une analyse de virus et aussi un nettoyage avec de Spybot et Ccleaner.
snake40098
Messages postés
36
Statut
Membre
3
bonjour, je le fait actuellement.
alors redirection sur ce poste qui date de 2004, va voir sur le poste 14, poster par klee > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1004474 double clic ouvre recherche fichiers