Carte memoire illisible nikon coolpix 4300

Fermé
domino - 11 mai 2008 à 16:57
 bip - 16 juin 2008 à 21:19
Bonjour,dans l appareil nikon coolpix4300 etait insere une carte compact flash de 256 mb. apres avoir pris des photos et des videos il m est aparu sur l ecran:" dysfonctionnement de la carte memoire". impossible de visionner les photos ou videos.et impossible de prendre de nouvelles photos ni de les transferer.j 'ai demande chez un vendeur de materiel informatique d 'essayer de les recuperer; celui ci m'a dit qu il y avait effectivement des photos mais impossible de les recuperer. si vous avez une solution, je vous serais reconnaissant
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et je me suis adressé à un revendeur qui m'a dit qu'avant la réparation, il fallait verser un accompte de 200 euros sans savoir s'il était réparable donc trop onéreux. J'ai pris le risque de démonter l'appareil, j'ai touché certaines connections quelque fois il y aurait un faux contact, n'ayant rien vu d'anormal, j'ai remonté l'appareil et à ma grande stupéfaction, le problème était résolu. Est-ce un hasard, je n'en sais trop rien mais je suis ravi de voir qu'il fonctionne à nouveau. Ouf 200 euros de gagner, donc essaie de démonter car dans tous les cas tu ne risques qu'une chose c'est qu'il ne fonctionne plus.
0