Pages sonores sur mon site!!

Fermé
norm131 - 30 mars 2004 à 01:35
 pm - 30 mars 2004 à 18:38
Bonsoir!J ai bati un site web bien que je sois loin d etre un expert,mais je crois avoir bien reussi.Mon probleme est celui ci,j aimerais greffer un fond sonore a une couple de pages de mon site,mais je ne vous apprends rien,une piece musicale prend enormement de place,alors j ai beau couper les pieces musicales,je ne peu pas arriver en bas de 10 a 12 000 000 d octets pour avoir quque chose de presentable,ce qui est encore beaucoup.
Alors, est ce qu il existe un autre moyen de greffer un fond sonore a une page sans pour autant prendre autant de place et gruger de beaucoup l espace disponible?Merci beaucoup du temps ke vous prenez a me lire.
Norm
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 mars 2004 à 11:09
en mp3

sinon animation flash

mais cela prends toujours une peu de place. et les petites connections (surtout RTC) galèrerons pour ouvrir ton site

Gals - Nibelungen
0
Bonjour,

Si tu tiens absolument à sonoriser tes pages, le format MID est beaucoup plus léger que le MP3.
En revanche je ne sais pas avec quel logiciel les créer, mais des sites proposent ce type de fichier libre de droit.

Bon courage.
0