Destroy window

Fermé
aladrya - 29 mars 2004 à 23:23
 aladrya - 30 mars 2004 à 14:58
Salut a tous
J'ai un petit probleme lorsque je me connecte (internet explorer 6.0), une fois la connection établie j'ai a chaque fois un message d'erreur: destroywindow ERROR
get last error returned 5
qui s'affiche, je ferme cette fenetre et un autre message s'affiche: unregister class ERROR get last error returned 1411. Lorsque j'ai fermé ces 2 fenetres tout remarche normalement l'ordi est connecté, tout va bien, mais j'ai peur que ca finisse par me planter le systeme car maintenant les message s'affiche 2 fois de suite.
Si quelqu'un sait d'ou proviennent ces erreurs et comment les resoudre je leurs serait tres reconnaissante de me donner un coup de pouce, merci d'avance pour votre aide.

ps: j'ai window XP edition familiale
A voir également:

3 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
30 mars 2004 à 13:20
Bonjour,
selon ce que j'ai lu ici et là, il semblerait qu'une mise à jour du BIOS permette de remédier.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
30 mars 2004 à 14:32
Euh oui mais attention :-/
Il faut vraiment être sur que la cause vient du bios, parce qu'une mise à jour du BIOS peut s'averer très dangeureuse...
0
merci pour vos reponses je vais me renseigner pour le bios
0