Comment faire de la place dans mon ordinateur

laure -  
 nathan -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faut-il que je fasse pour faire de la place dans mon ordinateur sans installer des logiciels qui prennent de la place.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour ,

le plus simple serait de vider tes fichiers temporaires internet et ta corbeille pour gagner un peu de place ,

aprés en logiciel mais qui est pas lourd du tout tu as CCleaner qui va vraiment nettoyer toutes les choses qui ne servent pas , attention a bien le régler quand même

autrement désinstalles des programmes dont tu ne te sert plus ou que tu peux réinstaller plus tard
    1
    1. laure

merci!!
      je vais essayer de l'installer
      0
  2. CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

salut ,
    tu n en mets pas car cela sert a rien
    0
  3. hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

?
    Tu vas dans le gestionnaire de desinstallation windows et tu supprime des logiciels et fichiers inutiles.
    0
    1. laure

oui mais le problème c'est que j'y suis déja aller et j'ai déja suprimer tout se que je pouvais !
      j'ai windows XP et j'ai 3.65 Go :s
      mais bon aparament il y a rien a faire ...
      0
    2. nathan

pour moi c'est pas pareil j'arrive pas a le trouver le gestionnaire de desinstallation windows
      0
  4. laure

je n'es plus de son même en brachant les baffe mais sa ne marche pas quand même !
    0
    1. islamdu84

Va sur google et tape tous les driver et tu telecharge les pilote qu'il faut pour ton pc
      0