Probleme pour voir videos avec vista
Résolu
noura_meca
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
noura_meca Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noura_meca Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable sous vista et à chaque fois que je regarde une video, elle s'arrête au bout de quelques minutes!!!
c'est vraiment embêtant, j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, je suis nul en informatique!!!
merci d'avance
J'ai un pc portable sous vista et à chaque fois que je regarde une video, elle s'arrête au bout de quelques minutes!!!
c'est vraiment embêtant, j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, je suis nul en informatique!!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour voir videos avec vista
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
Télécharge et installe VLC et regarde tes vidéos avec ce logiciel.
Cordialement,
Weet
| ...A consommer sans modération... |
Télécharge et installe VLC et regarde tes vidéos avec ce logiciel.
Cordialement,
Weet
| ...A consommer sans modération... |
Bonjour,
Essayez de lire la vidéo avec le lecteur Vlc media player téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Tenez moi au courant
ROmain.
Essayez de lire la vidéo avec le lecteur Vlc media player téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Tenez moi au courant
ROmain.
Je suis connecté en wifi et pour l'autre pc que j'ai chez moi connecté par ethernet, tout marche trés bien, ça vient quand même de ma connection?
en tout cas, merci pour vos réponse, je vais déjà télécharger VLC, merci!
en tout cas, merci pour vos réponse, je vais déjà télécharger VLC, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question