A voir également:
- Mario 64 luigi
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
il fo alé dans la cour des boo tué le gros boo et entré dans la petite cage tu fé le premier niveau ensuite dans le 2 tu monte les marches tu va dans la salle la plus a droite (avec mario ) tu prend la fleur de la boite rouge tu t'envole au dexième étage tu monte avec les plateformes tu rentre dans le tableau de luigi et tu sui le rire du roi boo après tu le com bat et tu prends la clé luigi et viola
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème à propos de Luigi. En effet je suis déjà allée dans plusieurs forum essayer de lire ce que les gens disaient, j'ai tout fait exactement et je suis quand même bloquée!
Je vais dans le monde du roi Boo, je monte au deuxième étage, je prend la porte de droite et je monte dans l'étage caché..... mais là... il n'y a aucun tableau de Luigi, je ne trouve qu'un tableau d'un Boo...
Pouvez vous m'aider... je vous en supplie :D
J'ai un gros problème à propos de Luigi. En effet je suis déjà allée dans plusieurs forum essayer de lire ce que les gens disaient, j'ai tout fait exactement et je suis quand même bloquée!
Je vais dans le monde du roi Boo, je monte au deuxième étage, je prend la porte de droite et je monte dans l'étage caché..... mais là... il n'y a aucun tableau de Luigi, je ne trouve qu'un tableau d'un Boo...
fofiie1994
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 14:21
10 août 2012 à 14:21
Au secour je suis bloquer dans le monde du roi Boo que faut t'il faire !!!
J'ai oublié une petite information, moi j'y koue sur la Wii mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 juil. 2009 à 21:45
3 févr. 2012 à 21:22
Merci d'avance à vous tous!
Modifié par jules le 9/08/2012 à 11:08
6 oct. 2012 à 18:47