Referencement site onfaitcomment
ofc
-
ofc -
ofc -
Bonjour,
je viens de creer le site www.onfaitcomment.fr a epernay dans le 51 mais le referencement sur google ne se fait pas ! il me parle de site map que j'ai fait mais rien ne se passe ! j 'ai mis des mots et tout ca mais toujours rien! j'ai cree se site avec cariboost !qd on tape on fait comment detacher la on tombe sur des trucs mais pas site ! c'est peut etre ca le probleme ? qui peux m'aider ? sur la page de mon site y a une animation flash que j'ai faite ! en meme temps j'aimerai vorte avis
merci
je viens de creer le site www.onfaitcomment.fr a epernay dans le 51 mais le referencement sur google ne se fait pas ! il me parle de site map que j'ai fait mais rien ne se passe ! j 'ai mis des mots et tout ca mais toujours rien! j'ai cree se site avec cariboost !qd on tape on fait comment detacher la on tombe sur des trucs mais pas site ! c'est peut etre ca le probleme ? qui peux m'aider ? sur la page de mon site y a une animation flash que j'ai faite ! en meme temps j'aimerai vorte avis
merci
A voir également:
- Referencement site onfaitcomment
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut,
En fait il faut que tu fasse un sitemaps de ton site... Il suffit d'aller sur Google.fr et d'ouvrir un compte et souscrire au service Webmaster Tools, copier un bout de code et c'est bon...
Tu peux aussi consulter mon ebook que tu pourras utiliser pour référencer ton site Web :
http://conseilsenmarketing.blogspot.com/...
Cdlt
En fait il faut que tu fasse un sitemaps de ton site... Il suffit d'aller sur Google.fr et d'ouvrir un compte et souscrire au service Webmaster Tools, copier un bout de code et c'est bon...
Tu peux aussi consulter mon ebook que tu pourras utiliser pour référencer ton site Web :
http://conseilsenmarketing.blogspot.com/...
Cdlt
seulement pour mon site si je tape onfaitcomment.fr tout attaché sur google il le retrouve mais si on fait une recherche du style on fait comment un site interent a epernay alors la il me retrouve pas ! google pren t il en compte les mots attachés ou les separe t il ? est ce ce que j aurai du deposer comme nom de domaine on-fait-comment.fr avec des tirai pour avoir plus de chance ?
merci de votre reponse