Deconnexion - adresse IP
chrystel
-
soprano49150 Messages postés 98 Statut Membre -
soprano49150 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chez moi un ordi avec Vista qui est connecté à internet. J'ai également un autre ordi avec XP qui a été mis en réseau afin que je puisse avoir également internet sur cet ordi.
Depuis env 1 semaine ce deuxieme ordi ne peux plus se connecter. D'après les messages que j'ai ca serait un probleme d'adresse IP.
L'ordi me propose de reparer le probleme par la biais de Windows, Je clique donc dessus. Ca dure un certain moment pour en final avoir le message que Windows n'a pu mener a bien la réparation, le renouvellement de l'adresse IP.
Savez vous ce que je dois faire ?
Dites moi tout.
Merci et bonne journée.
J'ai chez moi un ordi avec Vista qui est connecté à internet. J'ai également un autre ordi avec XP qui a été mis en réseau afin que je puisse avoir également internet sur cet ordi.
Depuis env 1 semaine ce deuxieme ordi ne peux plus se connecter. D'après les messages que j'ai ca serait un probleme d'adresse IP.
L'ordi me propose de reparer le probleme par la biais de Windows, Je clique donc dessus. Ca dure un certain moment pour en final avoir le message que Windows n'a pu mener a bien la réparation, le renouvellement de l'adresse IP.
Savez vous ce que je dois faire ?
Dites moi tout.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Deconnexion - adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
10 réponses
Et comment je dois faire pour fixer un adresse IP ?
Je te demande ça car parmis tout mes essais de reparation j'ai pu relever une adresse IP.
Je te demande ça car parmis tout mes essais de reparation j'ai pu relever une adresse IP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai les 2.
Le 1er ordi qui a été connecté a internet c'est Vista
Et le 2eme qui a été mis en réseau et qui maintenant est deconnecté c'est XP
Le 1er ordi qui a été connecté a internet c'est Vista
Et le 2eme qui a été mis en réseau et qui maintenant est deconnecté c'est XP
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
va voir la ya tt d'expliquer pour les deux os
va voir la ya tt d'expliquer pour les deux os
C'est Free. C'est bien ça que tu voulais savoir ?