Convertisseur mp4

mimi -  
ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un mp4 digital player, mais je n'arrive pas à convertir les fichiers vidéos en .amv, car le mp4 ne lit que ces fichiers là, j'ai comme convertisseur amv convert tool mais il est en anglais et je comprend rien: quand je mets par exemple un fichier .avi à convertir, mon convertisseur me met error. Alors je demande à tout le monde de m'aider. Merci.
A voir également:

6 réponses

thegazeur42

donc voila moi aussi i me fallaitun convertisseur pour le mp4 donc j'ai telecharger ultra mobile 3gp converter et i marche niquel si tu veux je peut te passer le code pour la license comme sa tu la en illimité
0
mimi

Salut thegazeur42, je te remercie de m'avoir répondu, je veux bien que tu m'envoies le code pour la license.
Merci A+
0
thegazeur42

as tu telecharger le logiciel?
0
ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0
thegazeur42 > ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c qui qUI parle ladouille 44 ou mimi?
0
ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thegazeur42

Ladouille44 est mimi
0
thegazeur42 Messages postés 88 Statut Membre 1 > ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
as tu msn pour que je te passe mn code en privée?
0
ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thegazeur42 Messages postés 88 Statut Membre

Non.
0
DJ Williams Messages postés 6 Statut Membre

alor pour convertir les fichier en mp4 je connai plusieurs logiciel : super super
internet video converter
jodix free ipod video converter
0
ladouille44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca convertit pas en .amv?
0

En fait, mon mp4 n'accepte que les fichiers .amv. Alors si quelqu'un avait un convertisseur qui marchait pour converir en .amv, ça serait super sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a personne qui connais de logiciel?
0

Y a plus personne?
0