Logiciel GIF qui édite les images.
Mandar
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Mandar Messages postés 101 Statut Membre -
Mandar Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Il y à une dizaine d'année je m'était servis d'un logiciel qui permettait de ceer des images et de les transformer en gif, une sorte de mélange entre paint et un quelconque logiciel de création de GIF.
Je n'arrive pas à mettre la main sur un tel logiciel à l'heure du internet 2.0!
Et la cerise sur le gateau : en cherchant sur 01.net j'ai telecharger un .exe qui s'est avèré être un virus. Puis pour finir je me suis pris un virus sur un html...
Là j'ai dis stop allons sur commentçamarche et évitons les sites bidons. Bref je pense m'être bien réfugier ici.
Bien, je reformule:
je suis à la recherche d'un logiciel de création de GIF pouvant éditer des images.
Bien à vous.
Mandar.
Il y à une dizaine d'année je m'était servis d'un logiciel qui permettait de ceer des images et de les transformer en gif, une sorte de mélange entre paint et un quelconque logiciel de création de GIF.
Je n'arrive pas à mettre la main sur un tel logiciel à l'heure du internet 2.0!
Et la cerise sur le gateau : en cherchant sur 01.net j'ai telecharger un .exe qui s'est avèré être un virus. Puis pour finir je me suis pris un virus sur un html...
Là j'ai dis stop allons sur commentçamarche et évitons les sites bidons. Bref je pense m'être bien réfugier ici.
Bien, je reformule:
je suis à la recherche d'un logiciel de création de GIF pouvant éditer des images.
Bien à vous.
Mandar.
A voir également:
- Logiciel GIF qui édite les images.
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide