Logiciel GIF qui édite les images.

Fermé
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 11 mai 2008 à 05:22
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 13 mai 2008 à 21:18
Bonjour,

Il y à une dizaine d'année je m'était servis d'un logiciel qui permettait de ceer des images et de les transformer en gif, une sorte de mélange entre paint et un quelconque logiciel de création de GIF.

Je n'arrive pas à mettre la main sur un tel logiciel à l'heure du internet 2.0!

Et la cerise sur le gateau : en cherchant sur 01.net j'ai telecharger un .exe qui s'est avèré être un virus. Puis pour finir je me suis pris un virus sur un html...

Là j'ai dis stop allons sur commentçamarche et évitons les sites bidons. Bref je pense m'être bien réfugier ici.
Bien, je reformule:
je suis à la recherche d'un logiciel de création de GIF pouvant éditer des images.

Bien à vous.
Mandar.

A voir également:

1 réponse

Mandar Messages postés 101 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 14
13 mai 2008 à 21:18
En connaissez vous des gratuit ou version d'essaie car je n'en ai besoin que pour faire un petit travail.
Merci.
1