Driver son
nana
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j trouve un setup de driver son de windows XP sur internet(Ozone_WDM_5.10.00.0055) ,mais j si pa est s qu tt les drivers son sont les mêmes c-a-d ne depend pas de carte son de mon windows XP (est q j peu installer n'import quel driver son si non comment savoir le driver convenable à mon win XP)
merci
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonjour,
Lis la réponse du post 4. C'est également valable pour toi !
-
--Bonsoir vérifies d'abord cela : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac) -
-
salut mon brobleme comme suit ' Problèmes d'affichage. Ce programme ne peut pas continuer." résolution de l'ecran c'est a dire la fleche verte ne bouge pas pour demuner ou ougmenter les demontions de l'ecran
-
Bonjour,
Tu ne dois pas venir t'imposer comme ça sur une discussion en cours qui n'est pas la tienne.
Si on te répond et que 2 ou 3 autres personnes font comme toi, comment va-t-on s'y retrouver ?
Conformément à la charte de CCM, ouvre plutôt ta propre discussion, pour ton propre problème, c'est gratuit !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
je ne plus de son sur mon ordi ya plus licone en bas comme avant et je ne sai pa du tout comment faire
aidez moi svp