SystrayApp.exe
pikou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ROX -
ROX -
Bonjour,
le fichier de maintenance de mon pc a relevé ce message d'erreur à plusieurs occasion depuis sa mise en fonctionnement. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquez comment résoudre ce problème ?
donc voici le rapport d'erreur :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: SystrayApp.exe
Version de l’application: 1.0.37.730
Horodatage de l'application: 46a63d01
Nom du module par défaut: SystrayApp.exe
Version du module par défaut: 1.0.37.730
Horodateur du module par défaut: 46a63d01
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00001c1c
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 7a58
Information supplémentaire n° 2: 11f7888a00cce07b399af84cf48336c7
Information supplémentaire n° 3: d1a2
Information supplémentaire n° 4: f5e089088c257a2f931f34a4957f6984
Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
minidump.mdmp
Merci d'avance et à bientô
le fichier de maintenance de mon pc a relevé ce message d'erreur à plusieurs occasion depuis sa mise en fonctionnement. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquez comment résoudre ce problème ?
donc voici le rapport d'erreur :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: SystrayApp.exe
Version de l’application: 1.0.37.730
Horodatage de l'application: 46a63d01
Nom du module par défaut: SystrayApp.exe
Version du module par défaut: 1.0.37.730
Horodateur du module par défaut: 46a63d01
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00001c1c
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 7a58
Information supplémentaire n° 2: 11f7888a00cce07b399af84cf48336c7
Information supplémentaire n° 3: d1a2
Information supplémentaire n° 4: f5e089088c257a2f931f34a4957f6984
Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
minidump.mdmp
Merci d'avance et à bientô
3 réponses
encore un autre site :
http://www.bichofeo.com/29.htm
ou
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=20980
En espérant que cela te sera utile!
http://www.bichofeo.com/29.htm
ou
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=20980
En espérant que cela te sera utile!
bonsoir j'ai aussi ce problème la ... pour commencer je suis sur un XP familial et ma live box est une sagem ... aprés un orage l'ancienne a grillée et avec la nouvelle j'ai un petit problème ... quand je branche mon cable éthernet sur le XP la livebox ne le detecte pas alors que sur mon vista il n'y a aucun problème ... j'ai bien fais attention aussi a l'activer bref ma livebox ne le detecte toujours pas ... Deuxième problème ce systrayApp.exe m'embette il s'affiche en message d'erreur quand j'arrete mon ordi ... comment faire pour résoudre ces deux problèmes ??
Merci
Merci
je suppose que vous avez installé une livebox.
l'executable systrayapp.exe est le programme qui permet de faire apparaître l'icone du gestionnaire d'internet dans votre barre en bas à dte de votre ordi (proche de l'horloge).
Pour information et après avoir moi-même surfé sur les forums du net, il s'avère que les logiciels "gestionnaire d'internet" (possibilité de paramétrer des connexions manuellement) et "browser" (puisque vous avez internet explorer comme navigateur) ne servent à rien et au contraire, ralentissent votre PC.
Pour info, êtes vous en wifi ou en câble ethernet? Windows XP?
Si vous avez la possibilité, supprimer ces 2 logiciels via le menu démarrer puis panneau de config puis ajout/suppression de programme (Pour info, je n'ai jamais pu désinstaller ces 2 m... par ce biais, ni avec Ccleaner, ni avec killbox. J'ai supprimé tous les dossiers de "orange HSS" sous programmes files).
Et établissez une connexion locale ou reseau sans fil de façon manuelle.
Pour info et pour d'autres qui lisent les forums : pour arrêter systrayapp.exe qui se lance au démarrage de votre PC, une seule solution :
menu démarrer puis executer,
tapez msconfig, faites entrée.
Dans l'onglet général, cochez sur démarrage sélectif (toutes les cases en dessous doivent être cochées)
puis dans l'onglet démarrage, décochez systrayapp
cliquez ensuite sur le bouton "appliquer" puis sur "OK".
Au prochain démarrage de votre PC, l'icône de votre gestionnaire d'internet n'apparaitra plus dans la barre en bas à droite. Cette manip ne supprime pas le programme mais le désactive simplement (vous pourrez toujours lancer le gestionnaire d'internet via votre raccourci sur le bureau) sauf si vous avez supprimé ce logiciel).
Espérant que cette réponse pourra servir à certains d'entre vous.
je ne sais pas ce que vous souhaitez faire et pourquoi vous ne visualisez pas le processus. Une explication probable serait la suivante : il se peut que systrayapp soit alors un sous processus d'un processus orange.
Pour information j'ai une livebox Sagem et je suis sous windows XP SP2.
Le mieux est donc que vous désactiviez les 2 processus d'orange et uniquement ceux-là soit l'un après l'autre (pour voir à quoi ils servent) soit les 2 en même temps. Je répéte, les désactiver ne les supprime pas, c'est comme si vous les mettiez en sommeil, vous pourrez toujours utiliser les programmes en cliquant sur vos icônes de votre bureau ou par le menu démarrer/tous les programmes).
Cela vous permettra de voir au redémarrage de votre PC, si cela supprime l'apparition de l'icône du gestionnaire internet orange dans votre barre en bas à droite. Sinon, il vous sera toujours possible de faire marche arrière et revenir à l'état initial en réactivant les 2 processus orange (même manip avec exécuter sauf que vous les réactiverez).
qd vous avez désactivé les 2 processus orange, qu'est-ce que cela à fait qd vous avez redémarrer votre ordi (quelle est la différence?).
Pour plus de compréhension, que souhaitez vous faire?
J'avoue que je ne connais pas Vista et que bcp ont des pb avec.
Si quelqu'un d'autre peut aider Vidau, ne vous gênez pas! Plus on est de fous, plus ont ....