Mot de passe inexistant svp aidez moi

Résolu
stf59 Messages postés 18 Statut Membre -  
stf59 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila jeudi dernier j'ai reformaté mon ordinateur avec xp(j'en pouvais plus de vista!)et on m'as installé un logiciel(wincustomiz)pour pouvoir changer l'ecran d'acceuil(a la place de bienvenue j'ai une image)aujourd'hui j'ai voulu changer et sa n'as pas marché maintenant xd me mets un message d'erreur:"parse error';'at line 173" a force de cliquer sur ok,xp me demande un mot de passe de session(la mienne)Or tous mon probleme vient de la,je n'ai jamais jamais entré de mot de passe sur mon pc (portable) depuis se remise a zero.
je n'ai qu'une session d'utilisateur...je sais plus quoi faire,svp j'ai besoin d 'aide!
merci de votre aide désolé des fautes d'orthographe pour eux que sa derange.
A voir également:

3 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut !
Essaye de démarrer ton PC en bootant sur le CD d'installation de XP. Ensuite tu fais "réparer" avec la touche R.
Une console va s'ouvrir. Tu tapes CHKDSK /R.
Tiens nous au courant...
0
stf59 Messages postés 18 Statut Membre 14

arf j'ai pas le cd c'est un pote qui me la preté!
j'ai trop la poisse!
0
stf59 Messages postés 18 Statut Membre 14

wowow...j'ai trouvé!xd
j'ai été ds le bios j'ai suprimé tous les mots de passe(enfin y'en avait pas au depart j'ai essayé d'en mettre un puis j'ai re enlevé plein de fois)au comble du desespoir lors d'une ultime bafouille,j'ai fait la manoeuvre,et la miracle sa marche..ouf je suis soulagé meme si je ne me l'explique pas!
merci d'avoir repondu.
0