Lecture des clés et mémoires usb
zakman
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dany2d Messages postés 38 Statut Membre -
dany2d Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de détecter une anomalié, je n'arrive plus à accéder aux clés usb et mémoires flash via le poste de travail " autrement dit je vois pas de disques amovible dans le poste de travail " malgré l'installation réussie de leurs pilotes.
Que dois faire chers amis?
Je viens de détecter une anomalié, je n'arrive plus à accéder aux clés usb et mémoires flash via le poste de travail " autrement dit je vois pas de disques amovible dans le poste de travail " malgré l'installation réussie de leurs pilotes.
Que dois faire chers amis?
A voir également:
- Lecture des clés et mémoires usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
bonjour je croie que tu peu essayer sa :
copie d'une procédure sur le problème.
Dans le panneau de configuration :
double-cliquer sur Outils d'administration,
cliquer sur Gestion de l'ordinateur
cliquer sur Gestion des disques.
Si le disque dur externe apparaît, il est nécessaire de le partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.
Si le disque n'apparaît pas :
Tester avec un autre câble USB
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !
Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. Vérifier également s'il ne propose pas une section avec les réponses aux questions fréquentes (FAQ)
Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack et le positionner sur maître.
copie d'une procédure sur le problème.
Dans le panneau de configuration :
double-cliquer sur Outils d'administration,
cliquer sur Gestion de l'ordinateur
cliquer sur Gestion des disques.
Si le disque dur externe apparaît, il est nécessaire de le partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.
Si le disque n'apparaît pas :
Tester avec un autre câble USB
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !
Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. Vérifier également s'il ne propose pas une section avec les réponses aux questions fréquentes (FAQ)
Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack et le positionner sur maître.