X960 new edition
vinz003
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, voila je vient de faire l'aquisition d'un GPS X960 new edition (V7.0.2). pas tres complet certe mais tres bien pour ce que je vais en faire. cepandant pour avoir les POI et en particulier les radars fix il faut utiliser le logiciel MICHELIN que l'on instale sur son PC. jusque la rien de speciale, sauf que pour obtenir le code d'acctivation de ce logiciel il faut aller sur le site VIA MICHELIN comme expliquer dans toutes les procedures, mais chose incroyable, il m'est impossible d'obtenir ce code donc pas de possibilité de faire de mise a jour. si quelqun peut m'aider avant que je ramene le tout chez le vendeur ce serait tres sympat.
bonne route et a bientot
bonne route et a bientot
A voir également:
- X960 new edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
tu t'est enregistré avant sur le site viamichelin?
regarde sur lr site il y a un mode d'emploi a téléchargé tres complet pour le x960 la procédure est expliqué
regarde sur lr site il y a un mode d'emploi a téléchargé tres complet pour le x960 la procédure est expliqué
vinz003
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui je me suis deja enregistrer sur le site, j ai suivit lea prcedure comme indiquer dans le manuel mais rien a faire ca ne corespond pas a leur photo au niveau de l'enregitrement du produit ( je ne peut pas rentrer le code donner par mon CD rom)
quoi qu'il en soit le model de GPS et la verssion 7 de celui ci ne sont pas proposer dans la barre déroulante
télécharge le manuel
http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2928&p_created=1192798520&p_sid=b*Qz5p3j&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzUsMjc1JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2928&p_created=1192798520&p_sid=b*Qz5p3j&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzUsMjc1JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
et bien je vien de faire la procedure sur internet comme indique sur le manuel. et il n y a aucun endroit ou on me demande l'identifiant produit a coler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a rien a coller le code apparait a son emplacement, tu le recois par mais également au cas ou tu en aurrais besoin plus tard
a la page 138 du manuel il est dit de coller l'identifiant pour activation. de plus j ai bien recu un mail mais dedant tous ce qu'il y a vais c etait mes paramettres de conexion et sur l ecrant qui apparait apres l'enregistrement du produit il y a :"Enregistrer votre produit
Merci. L'enregistrement de votre produit a bien été pris en compte.
Il s'ajoutera à la liste de vos produits enregistrés, à laquelle vous avez accès dans votre Compte Enregistrement.
A bientôt !
L'Equipe ViaMichelin.
Retour à votre compte Enregistrement "
si tu trouve une explication dit le moi.
merci encor pour ton aide si precieuse.
Merci. L'enregistrement de votre produit a bien été pris en compte.
Il s'ajoutera à la liste de vos produits enregistrés, à laquelle vous avez accès dans votre Compte Enregistrement.
A bientôt !
L'Equipe ViaMichelin.
Retour à votre compte Enregistrement "
si tu trouve une explication dit le moi.
merci encor pour ton aide si precieuse.
mon mail etaie le suivant: "
Votre Enregistrement Produit
De : ViaMichelin (navigationgps-fr@viamichelin.com)
Envoyé : sam. 10/05/08 15:27
À : szanotti3@hotmail.com
Bonjour xxxxxxxxx xxxxxxx,
Nous vous remercions de votre inscription à "Mon ViaMichelin".
Voici les identifiants qui vous permettront d’accéder à votre compte "Mon ViaMichelin" pour bénéficier gratuitement des services qui vous sont réservés (comme par exemple le téléchargement des POI radars).
E-mail : szanotti3@hotmail.com
Mot de passe : xxxxxx
Pour accéder à la page d'accès de votre compte "Mon ViaMichelin", cliquez ici.
Les fichiers des POI radars fixes sont mis à jour régulièrement et sont accessibles en téléchargement sur le site www.viamichelin.fr.
. Pour accéder aux aides en ligne du support ViaMichelin, cliquez ici.
Nous vous remercions de votre confiance.
Le Service Client ViaMichelin
Ceci est un message automatique, merci de ne pas répondre.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés". Pour l’exercer, adressez un courrier à ViaMichelin - Service clientèle - 110, avenue Victor Hugo, 92514 Boulogne-Billancourt Cedex, France.
Votre Enregistrement Produit
De : ViaMichelin (navigationgps-fr@viamichelin.com)
Envoyé : sam. 10/05/08 15:27
À : szanotti3@hotmail.com
Bonjour xxxxxxxxx xxxxxxx,
Nous vous remercions de votre inscription à "Mon ViaMichelin".
Voici les identifiants qui vous permettront d’accéder à votre compte "Mon ViaMichelin" pour bénéficier gratuitement des services qui vous sont réservés (comme par exemple le téléchargement des POI radars).
E-mail : szanotti3@hotmail.com
Mot de passe : xxxxxx
Pour accéder à la page d'accès de votre compte "Mon ViaMichelin", cliquez ici.
Les fichiers des POI radars fixes sont mis à jour régulièrement et sont accessibles en téléchargement sur le site www.viamichelin.fr.
. Pour accéder aux aides en ligne du support ViaMichelin, cliquez ici.
Nous vous remercions de votre confiance.
Le Service Client ViaMichelin
Ceci est un message automatique, merci de ne pas répondre.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés". Pour l’exercer, adressez un courrier à ViaMichelin - Service clientèle - 110, avenue Victor Hugo, 92514 Boulogne-Billancourt Cedex, France.
je l'ai fais il y a 3 mois,j'ai lancé le dvd,a un moment il me demande de m'enregister,c'est ce que j'ai fais,j'ai suivi la procedure ,mais pour que le logiciel content manager se lance il faurt que ton gps soit connecté a ton pc
c est ce que j ai fait de puis le debut et ca ne marche pas.
mais sur le sit quand il me demande
Votre produit
Votre GPS * SélectionnezViaMichelin Navigation X-930ViaMichelin Navigation X-950ViaMichelin Navigation X-950TViaMichelin Navigation X-980TViaMichelin Navigation X-960ViaMichelin Navigation X-970T
(mais pas de X960 new edition, j ai don essayer avec X960)
Logiciel de navigation ViaMichelin * SélectionnezViaMichelin Navigation 5 ViaMichelin Navigation 6
( mais pas de verssion 7, j ai donc essayer avec la 6)
Cartes france
Date d'achat 10/05/2008
Identifiant pour activation (n apparait nul part)
que faire car en plus c est un code par ordi.
peut tu me dir si quand toi tu vas sur ce site il te demande un idantifiant pour un nouvel appareil voir meme essai de voir si tu a la meme chose que moi.
merci
mais sur le sit quand il me demande
Votre produit
Votre GPS * SélectionnezViaMichelin Navigation X-930ViaMichelin Navigation X-950ViaMichelin Navigation X-950TViaMichelin Navigation X-980TViaMichelin Navigation X-960ViaMichelin Navigation X-970T
(mais pas de X960 new edition, j ai don essayer avec X960)
Logiciel de navigation ViaMichelin * SélectionnezViaMichelin Navigation 5 ViaMichelin Navigation 6
( mais pas de verssion 7, j ai donc essayer avec la 6)
Cartes france
Date d'achat 10/05/2008
Identifiant pour activation (n apparait nul part)
que faire car en plus c est un code par ordi.
peut tu me dir si quand toi tu vas sur ce site il te demande un idantifiant pour un nouvel appareil voir meme essai de voir si tu a la meme chose que moi.
merci
oui tu a raison je vient d'essayer
il y a que x960
et version 6
alors qu'il y a 3 mois je n'ai pas eu ce probleme
tu peu essayer d'envoyer un mot a michelin
il y a que x960
et version 6
alors qu'il y a 3 mois je n'ai pas eu ce probleme
tu peu essayer d'envoyer un mot a michelin
Bonjour, j'ai également le même souci, impossible d'enregistrer le gps x960 new edition de mes parents alors que j'ai réussi avec le mien il y a 2 mois.
Impossible de choisir viamichelin navigation 7, seul le 6 est disponible.
Du coup ils ne me donnent pas le code d'activation...
Quelqu'un aurait il un numéro pour joindre michelin ou leur écrire, je n'ai pas trouvé ces infos sur le site.
Merci
Impossible de choisir viamichelin navigation 7, seul le 6 est disponible.
Du coup ils ne me donnent pas le code d'activation...
Quelqu'un aurait il un numéro pour joindre michelin ou leur écrire, je n'ai pas trouvé ces infos sur le site.
Merci
salut
voila ce que j'ai trouvé sur le site viamichelin
Comment contacter le Service Client ViaMichelin ?
[ID n°2713]
Réponse Par courriel :
Votre demande concerne :
un GPS portable ViaMichelin
le logiciel ViaMichelin Navigation pour PDA (assistant personnel)
la boutique en ligne ViaMichelin
Par téléphone :
- Depuis la France : 0821 230 682 (0,12 €/min à partir d'un poste fixe)
- Depuis la Belgique : 04 248 6490
- Depuis la Belgique (Flamand) : 04 248 6491
Horaires d'ouvertures :
Lundi au Vendredi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00
Samedi et Dimanche : fermé
pour un contact par courriel,tu va sur le site viamichelin, navigation gps,support,
puis recherche ,tu tape 2713, dans n° de reponse et tu clique bouton recherche
tu va avoir service client,tu clique et tu a cette page
tu clique sur" un GPS portable ViaMichelin " et tu a la page pour contact mail
tient moi au courant
voila ce que j'ai trouvé sur le site viamichelin
Comment contacter le Service Client ViaMichelin ?
[ID n°2713]
Réponse Par courriel :
Votre demande concerne :
un GPS portable ViaMichelin
le logiciel ViaMichelin Navigation pour PDA (assistant personnel)
la boutique en ligne ViaMichelin
Par téléphone :
- Depuis la France : 0821 230 682 (0,12 €/min à partir d'un poste fixe)
- Depuis la Belgique : 04 248 6490
- Depuis la Belgique (Flamand) : 04 248 6491
Horaires d'ouvertures :
Lundi au Vendredi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00
Samedi et Dimanche : fermé
pour un contact par courriel,tu va sur le site viamichelin, navigation gps,support,
puis recherche ,tu tape 2713, dans n° de reponse et tu clique bouton recherche
tu va avoir service client,tu clique et tu a cette page
tu clique sur" un GPS portable ViaMichelin " et tu a la page pour contact mail
tient moi au courant
désoler pour ma reponse tardive mais je ne suis pas brancher a mon ordi en permanance, pour info, apres leur avoir fait remarquer la défaillance j ai recu un mail du service technique de via michelin dont voici le contenu:
"Monsieur xxxxxxx,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits et aux activités ViaMichelin.
Suite à votre courriel, nous vous informons que le site Viamichelin rencontre quelques problèmes techniques. C’est pourquoi vous êtes dans l’impossibilté de récupérer votre code d’activation. Nos techniciens procèdent actuellement au rétablissement de son bon fonctionnement. Nous vous remercions de patienter le temps de cette maintenance, et nous vous invitons à procéder à votre enregistrement produit plus tard.
Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.
Cordialement,
Marie
- Le Service Client ViaMichelin -
https://www.viamichelin.fr/"
donc la seul chose a fair pour le moment, c est attendre.
"Monsieur xxxxxxx,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits et aux activités ViaMichelin.
Suite à votre courriel, nous vous informons que le site Viamichelin rencontre quelques problèmes techniques. C’est pourquoi vous êtes dans l’impossibilté de récupérer votre code d’activation. Nos techniciens procèdent actuellement au rétablissement de son bon fonctionnement. Nous vous remercions de patienter le temps de cette maintenance, et nous vous invitons à procéder à votre enregistrement produit plus tard.
Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.
Cordialement,
Marie
- Le Service Client ViaMichelin -
https://www.viamichelin.fr/"
donc la seul chose a fair pour le moment, c est attendre.