A voir également:
- Mon pc redemar au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Essaies un démarrage sans échec. Si possible contrôle qu'un point de restauration a été crée
- Dans le menu "démarrer", sélectionner "Tous les programmes"
- Dans le menu "Tous les programmes", sélectionner "Accessoires"
- Dans le menu "Accessoires", sélectionner "Outils système"
- Dans le menu "Outil système", sélectionner "Restauration du système" : restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant. Sur le calendrier un n° de jour de couleur foncée représente un point de restauration, il peut exister plusieurs points de restauration pour une même journée. Le libélle renseigne sur la raison de sa création.
Avec de la chance tu trouveras un point de restauration le jour ou antérieur à celui de l'installation du SP3.
Essaies un démarrage sans échec. Si possible contrôle qu'un point de restauration a été crée
- Dans le menu "démarrer", sélectionner "Tous les programmes"
- Dans le menu "Tous les programmes", sélectionner "Accessoires"
- Dans le menu "Accessoires", sélectionner "Outils système"
- Dans le menu "Outil système", sélectionner "Restauration du système" : restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant. Sur le calendrier un n° de jour de couleur foncée représente un point de restauration, il peut exister plusieurs points de restauration pour une même journée. Le libélle renseigne sur la raison de sa création.
Avec de la chance tu trouveras un point de restauration le jour ou antérieur à celui de l'installation du SP3.