IPHONE opérateur SFR installer business mail

DANVER Messages postés 1 Statut Membre -  
 krixto -
Bonjour,
je viens d'acheter un IPHONE 16MG, j'ai un abonnement SFR, j'ai mis ma puce SFR cela marche bien
je ne sais pas faire la configuration pour envoyer et recevoir mes mails, sur mon contrat SFR j'ai souscrit Business SFR Mail, mais ne sais pas faire la configuration, mzrci me donner la manipulation, je suis un peu débutant dans ce domaine
merci
Serge
A voir également:

2 réponses

sebishow

tu as trouvé? si oui ca m'interresse...
0
krixto

Salut,

J'ai soucrit un forfait Business Mail pour SFR illimité (à 14€ / mois sur 24mois) ce qui me donne donc l'accès à l'APN "PUSH" en illimité, dans général > réseau > connexion au réseau de données... = push

je me suis supprimé l'accès WAP sur ma ligne 'afin d'éviter des connexion hors forfait sans le vouloir, car théoriquement push passe sans problème car sur cet APN tous les ports sont ouverts (enfin c'est ce qui est indiqué sur notre doc interne)...

Bref ça marche..mais, car il y a toujours un mais...je fais un peu de hors forfait (pas énorme) ! pourquoi ? j'en sais rien

sur la facture c'est écrit "hors forfait business mail" et dans une autre rubrique "compris dans le forfait business mail"

c'est à n'y rien comprendre...la config reste la même, je me connecte toujours au même APN "push" (connexion uniquement en push confirmée par le support data qui a été très sympa de m'aider alors que cette solution n'est pas supportée par SFR)

c'est étrange...même mon ITC ne comprend pas ! des fois c'est dans le forfait, d'autres fois non ...

dés que j'ai des infos je te tiens au courant !

à plus
0
Laurent Desprez

Normalement il y a une option chez SFR qui permet cela (elle sortira fin octobre début novembre)
c'est une rumeur persistante

Laurent Desprez, Directeur de projet MOA
http://deadhunter.com/parcours-professionnel/directeur-projet-informatique-expert-ecommerce-bluestone/
0