Image Iso avec Pebuilder sur DD externe
Gam
-
gam64 -
gam64 -
Bonjour,
J'ai réalisé une image iso de mon système avec DriveImage. J'ai ensuite fait un bootable avec PeBuilder. J'ai déplacé cette image sur un DD externe connecté en USB2 (sa taille excède le format DVD).
J'ai positionné ce DD externe en 1e bootable dans le BIOS.
Malgré ça, je n'obtiens qu'un FAILURE au redémarrage. Quelqu'un pourra m'éclairer et me donner la solution ?
Merci d'avance!
J'ai réalisé une image iso de mon système avec DriveImage. J'ai ensuite fait un bootable avec PeBuilder. J'ai déplacé cette image sur un DD externe connecté en USB2 (sa taille excède le format DVD).
J'ai positionné ce DD externe en 1e bootable dans le BIOS.
Malgré ça, je n'obtiens qu'un FAILURE au redémarrage. Quelqu'un pourra m'éclairer et me donner la solution ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Image Iso avec Pebuilder sur DD externe
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
j'ai trouvé une solution à mon problème:
Je possède 2 disques résidents: C (qui abrite mon système) et D
Création d'une image ISO (grâce à DriveImage) de mon système, copiée sur D
Création d'un CD de démarrage avec PEBuilder.
Au redemarrage (booté avec le CD) je fais un backup de l'image ISO que je vais chercher sur D (qui est visible).
MAis, je sais que l'on peut intégrer à PeBuilder l'image iso. Je serais heureux de connaitre la méthode pour qu'un disque externe (branché sur usb, après que j'ai modifié l'ordre de boot et l'ayant mis en priorité) puisse installer cette image grâce à PeBuilder: je n'ai pas encore pu le faire, le système indiquant "Boot failure".
Je possède 2 disques résidents: C (qui abrite mon système) et D
Création d'une image ISO (grâce à DriveImage) de mon système, copiée sur D
Création d'un CD de démarrage avec PEBuilder.
Au redemarrage (booté avec le CD) je fais un backup de l'image ISO que je vais chercher sur D (qui est visible).
MAis, je sais que l'on peut intégrer à PeBuilder l'image iso. Je serais heureux de connaitre la méthode pour qu'un disque externe (branché sur usb, après que j'ai modifié l'ordre de boot et l'ayant mis en priorité) puisse installer cette image grâce à PeBuilder: je n'ai pas encore pu le faire, le système indiquant "Boot failure".