Image,photo,video

beurrows -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,quand je regarde une photo ;video,a partir d'un site ,est elle enregistréé, ou et comment la retrouvée
A voir également:

1 réponse

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

tu cliques sur ajouter aux favories comme cela tu auras dans ta liste le site ou tu as consulté la photo ou la vidéo. Ensuite tu cliques sur favories puis dans la liste tu recherches le site tu cliques et tu es dans le site souhaité, vu.

Pellouche
1
beurrows

salut vous n'avez pas saissi ma question, lorsque je regarde une video a partir d'internet ,est elle enregistré ou archivée si oui comment et ou la retrouvée pour l'effacer merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > beurrows

tu va dans historique de l'explorateur et tu effaces le site ou les pages secondaire du site que tu veux ça te te va?
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37 > beurrows

l'enregistrement se fait dans un dossier qui s'appelle "Tempory Internet Files" pour le consulter tu fais :

dans l'explorateur internet -Outils > Options Internet > Historique de navigation > Paramètres > Afficher les fichiers.

Si tu veux consulter une image tu cliques deux fois sur la ligne en question, un avertissement t'informe ... tu réponds oui c'est tout.

Si tu veux effacer une ligne un clic droit, supprimer. voilà

Pellouche
0