Erreur 1606 lors d'une réparation de logiciel
jrem2582
Messages postés
64
Statut
Membre
-
bibubili -
bibubili -
Bonjour,
lorsque j'ai voulu réparer le logiciel office one 7.0 il ya eu inscrit "erreur 1606 Impossible d'accéder à l'emplacement réseau ISSENDIS" et en fermant la fenêtre il ya eu aussi inscrit"erreur irrécupérable lors de l'installation"
Que dois je faire? car j'ai un problème sur l'assistant d'office one présetation
Note: j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller office one 7.0 mais ça me fait la même chose
Merci d'avance
lorsque j'ai voulu réparer le logiciel office one 7.0 il ya eu inscrit "erreur 1606 Impossible d'accéder à l'emplacement réseau ISSENDIS" et en fermant la fenêtre il ya eu aussi inscrit"erreur irrécupérable lors de l'installation"
Que dois je faire? car j'ai un problème sur l'assistant d'office one présetation
Note: j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller office one 7.0 mais ça me fait la même chose
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 1606 lors d'une réparation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Si ça peut vous aider je suis sous Windows Vista
Je ne peux ni réparer ni modifier office one 7.0: à chaque fois j'ai "erreur 1606 Impossible d'accéder à l'emplacement réseau ISSENDIS" + ""erreur irrécupérable lors de l'installation".
ET ça m'ennuie fortement car ce logiciel (office one 7) ne fonctionne pas correctement.
ET j'ai déjà essayé deux fois de le désinstaller et de le réinstaller mais ça me fait toujours pareil.
Alors que faire???
Merci