[lamp] site web non accessible

Résolu/Fermé
Medmidou Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 10 mai 2008 à 20:00
Medmidou Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 10 mai 2008 à 21:27
Bonjour,
j'ai installé un serveur web sur ubuntu avec apache, php, mysql.
tout fonctionne trés bien (testé avec phpinfo.php et phpmyadmin)
le problème c'est que j'ai mis sur le dossier www un site déja testé sur windows, mais lorsque je veux y accéder, j'obtient ce message

Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/var/www/site/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0

Merci
A voir également:

1 réponse

Salut!
Par rapport à mon expérience c'est peut être un problème de droits d'accès à ce que j'ai pu voir le server apache accède aux fichier en étant considéré dans le groupe other. Pour résoudre ce problème je fais "chmod -R 755 site" (en étant dans /var/www) bon c'est pas tres propre mais ça permet de tout changer d'un coup!!
Comme je comprend pas trop le message d'erreur je garantis pas que c'est ça... mais bon ça fait rien d'essayer!
0
Medmidou Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 2
10 mai 2008 à 21:27
merci beaucoup :), j'ai bien accédé à mon site.
0