Problème pour télécharger

Résolu
bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE n'arrive plus a télécharger a chaque fois que veux faire quelque chose sa me met enregistrer le fichier je clique et il a rien qui ce passe pouvez vous m'aidez sil vous plait merci d'avance
cordialement caroline
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous quel os si c'est windows c'est pas le bon forum
a+
0
bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
vous savez je suis pas très forte avec l'ordinateur donc comprend pas ce que vous me dites
je suis désoler
cordialement caroline
0
vil_coyote

salut,

je suis pas doué non plus en informatique mais ton navigateur, c'est Internet Explorer ????
si c'est le cas tu es sous Windows !

bip bip !
0
bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai vista après je c'est pas du tout
0
bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vil_coyote,
c'est ta cause de vista que je peux pas ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est juste que ton message n'est pas posté dans le bon forum. Ici c'est le forum Linux...
0
bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
a d'accord et je dois aller ou pour sa sil te plais
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > bebounou0710 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être Windows non ? Ça ne te paraît pas plus logique ?
0