Lire sequences video sur le web
arielle
-
cerelog -
cerelog -
bonjour
je suis insti , dans un petit site web que j ai crée avec mes élèves , j ai inséré 6 sequences vidéo au format mp4 , quand je clique sur le lien qui mene à une sequence la lecture de la sequence se declenche automatiquement sans le moindre problème , mais quand j ai hébérgé le site , ce n set plus le cas , je clique sur le lien d une sequence , le lecteur media de windows s affiche mais reste noir , et parfois il m affiche la premiere image de la sequence qui reste immobile :-( aidez moi svp merci
mes sequences font 5 Mo chacune .
je suis insti , dans un petit site web que j ai crée avec mes élèves , j ai inséré 6 sequences vidéo au format mp4 , quand je clique sur le lien qui mene à une sequence la lecture de la sequence se declenche automatiquement sans le moindre problème , mais quand j ai hébérgé le site , ce n set plus le cas , je clique sur le lien d une sequence , le lecteur media de windows s affiche mais reste noir , et parfois il m affiche la premiere image de la sequence qui reste immobile :-( aidez moi svp merci
mes sequences font 5 Mo chacune .
A voir également:
- Lire sequences video sur le web
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
hum le plugin est il bien en place sur le site et dans le code html ?
ensuite quelle connection avez vous ? car il faut le temps que votre ordi mette en "temp" la vidéo avant de pouvoir la lire.
pourrait on avoir le lien vers le site afin de tester aussi voir si cela passe ou non ?
Gals - Nibelungen
ensuite quelle connection avez vous ? car il faut le temps que votre ordi mette en "temp" la vidéo avant de pouvoir la lire.
pourrait on avoir le lien vers le site afin de tester aussi voir si cela passe ou non ?
Gals - Nibelungen
merci pour ta reponse , oui tu peux voir les sequences sur la page :
http://www.ipepfes.africa-web.org/nouvellepage4.htm
merci de bien vouloir m aider car c est tres tres urgent merci encore
http://www.ipepfes.africa-web.org/nouvellepage4.htm
merci de bien vouloir m aider car c est tres tres urgent merci encore
la séquence 1 est beaucoup trop grosse pour etre lu, 120 mo !!! c'est énorme !
ensuite pour les autres je peux les télécharger et le slires sur mon poste mais pas en ligne. Il faut voir par rapport au plugin, en effet en général quand un site propose des vidéos à lire en ligne, un plugin est intégrer pour que cela soit gérer avec un soft comme real player ou wmp.
exemple :
<embed src="images/film.avi" width="32" height="32"></embed>
essayes de voir avec cette piste :)
Gals - Nibelungen
ensuite pour les autres je peux les télécharger et le slires sur mon poste mais pas en ligne. Il faut voir par rapport au plugin, en effet en général quand un site propose des vidéos à lire en ligne, un plugin est intégrer pour que cela soit gérer avec un soft comme real player ou wmp.
exemple :
<embed src="images/film.avi" width="32" height="32"></embed>
essayes de voir avec cette piste :)
Gals - Nibelungen
salut
en premier lieu faire des fichiers de petites tailles : quelques MO pas plus
en deuxieme lieu : utiliser un bon encodeur ( real player ouw indows media player )
en 3 : il faut faire du steaming et non inserrer une video ( sinon , on devra télécharger la video pour la voir )
le steaming permet une diffusion en continu de votre video sans devoir attendre la fin du téléchargement de celle ci
avec windows media player , v ous pouver le faire facilement
bonne continuation
cerelog
en premier lieu faire des fichiers de petites tailles : quelques MO pas plus
en deuxieme lieu : utiliser un bon encodeur ( real player ouw indows media player )
en 3 : il faut faire du steaming et non inserrer une video ( sinon , on devra télécharger la video pour la voir )
le steaming permet une diffusion en continu de votre video sans devoir attendre la fin du téléchargement de celle ci
avec windows media player , v ous pouver le faire facilement
bonne continuation
cerelog
de rien
je prépare justement un portail dans plusieurs domaines et en particulier sur les freewares dans plusieurs domaines avec des articles et cours
mon email est dba.oracle@caramail.com
envoies moi ton email avec un mot afin que je garde une trace afin de te faire un petit cours pour réaliser tes séquences
a+
cerelog
je prépare justement un portail dans plusieurs domaines et en particulier sur les freewares dans plusieurs domaines avec des articles et cours
mon email est dba.oracle@caramail.com
envoies moi ton email avec un mot afin que je garde une trace afin de te faire un petit cours pour réaliser tes séquences
a+
cerelog