Probleme pc portable

deerk Messages postés 20 Statut Membre -  
hexa Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
SOS J'ARIVVE PLUS A DEMARRER MON PC PORTABLE ,il me dit que NDTRL manque,cé quoi ça s'il vous plait aidez moi
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
je tinvite a lire attentivement ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
deerk Messages postés 20 Statut Membre 1

franchement je suis nul en informatique et je ne sais pas quoi faire et je voulais te demander si je peux utiliser le cd windows xp de mon pc de bureau poue le mettre sur le pc portable ?
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8

salut NDTRL manque il s agis un fichier demarrage manque,essay en mode sans eches
je attent OK
0

franchement je suis nul en informatique esque pourrais tu m'aider s'il tu plait ou donne moi un peu plus d'info,en fait quand j'allume mon pc portable sur le'ecran j'ai affiché ndtrl maquant appuyez ctrl+alt+supr et après je peut rentré en appuyant F2 ou F8 ET 9 et ça donne rien
0

non ça marche pas ni en mode sans echec qu'est ce que je dois faire?
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8 > deerk Messages postés 20 Statut Membre

as tu le CD Windows pour demarrer avec elle?
0
deerk Messages postés 20 Statut Membre 1 > hexa Messages postés 71 Statut Membre

edition famillale je suis entrain de l'instalé je te tiens au courant
0

bon là il est entrain d'installer le xp j'attentds,tu crois que je n'avais plus de windows sur mon pc?
0

console de recuperation
commande fixboot C:(C il est ton lecteur )

mais personnelement je croix que il y a plus de fichier qui sont manquant ,se souvent le cas,il va te le marque tu verrai
bon chance
0

oui je pense mais là il mais du temps pour installer xp au pire je te tiens au courant tt à'lheure si t'es encore ok?
0

voila j'ai essayé d'installer mais a la fin de l'installation sur l'ecran ça m'as marqué erreur et il y'avait ecrit que il manqait qqchose pour continuer la'installation
0

oui je n'ai pas reussi a recuperer le fichiers je ne sais plus quoi faire aide moi stp maintenant je le demarre mais je n'arrive plus a faire quoique ce soit je sui bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce qui est marqué:
erreur
SXS.DLL: erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie "D:\|386\asms\6000\VCRTL\VCRTL.MAN à la ligne 11
Erreur irrécuperable:
l'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu etre installeé
voila aidez moi 'sil vous plait
0

salut suprimez ttes partition et installe a nouveau ,si probleme persiste ,tu continue tu appuy sur F3(il me semble)se marquez sur ecran "ignorer "et tu continue
bon chance
0
deerk Messages postés 20 Statut Membre 1 > hexa Messages postés 71 Statut Membre

en fait cé un packard bell et j'ai entendu dire que j'aurai besoin de tatouer qq chose pour le disque dur ou qq chose comme ça tu connais?
0
lion88

slt , je pense que tu as dut oublier un cd dans le lecteur , celà m' est déja arriver sait pourquoi que je pense a sa @+
0

qu'est ce que je dois faire maintenant ?j'arrive plus a rien je suis completement bloqué
0

TATOUE JE COMPREND PAS?
0