A voir également:
- Probleme pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut
je tinvite a lire attentivement ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
je tinvite a lire attentivement ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
deerk
Messages postés
20
Statut
Membre
1
franchement je suis nul en informatique et je ne sais pas quoi faire et je voulais te demander si je peux utiliser le cd windows xp de mon pc de bureau poue le mettre sur le pc portable ?
salut NDTRL manque il s agis un fichier demarrage manque,essay en mode sans eches
je attent OK
je attent OK
bon là il est entrain d'installer le xp j'attentds,tu crois que je n'avais plus de windows sur mon pc?
console de recuperation
commande fixboot C:(C il est ton lecteur )
mais personnelement je croix que il y a plus de fichier qui sont manquant ,se souvent le cas,il va te le marque tu verrai
bon chance
commande fixboot C:(C il est ton lecteur )
mais personnelement je croix que il y a plus de fichier qui sont manquant ,se souvent le cas,il va te le marque tu verrai
bon chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qui est marqué:
erreur
SXS.DLL: erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie "D:\|386\asms\6000\VCRTL\VCRTL.MAN à la ligne 11
Erreur irrécuperable:
l'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu etre installeé
voila aidez moi 'sil vous plait
erreur
SXS.DLL: erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de strategie "D:\|386\asms\6000\VCRTL\VCRTL.MAN à la ligne 11
Erreur irrécuperable:
l'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu etre installeé
voila aidez moi 'sil vous plait