Kwp2000

Fermé
poulouce 14 - 10 mai 2008 à 18:41
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 27 déc. 2013 à 14:13
Bonjour,jai un logitiel kwp2000 dinstaler sur mon ordi portable mais il est en anglais et je ne parle pas anglais quelqun pourait il maider ou si une personne lavais en francais me le faire parvenir merci et a bientot

5 réponses

Salut, on ais 2 a avoir ce meme probleme moi aussi j ais un KWP 2000 plus et moi aussi je ne parle pas anglais ; si ta une réponse répond moi vite a ce mail; je te dis merci d'avance, et un coucou de la réunion dans l'océan indien...
3
BONJOUR

J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS JE N ARRIVE PAS A TROUVER CE LOGICIEL KWP 2000 PLUS EN FRANCAIS

LE PREMIER QUI LE TROUVE L ENVOIE AUX AUTRES MERCI

EMAIL inmos@gmail.com

merci d avance didier
0
Salut, je pense que l on c fais harnaqué, car ce matos c de la merde sa blok ts essaye mm pas de le faire sur une voiture tu va bouziller sa carto, le plus a faire fais comme moi jette le
salut a toi et reponds moi si ta trouvé mais je crois pas trop
0
Bonjours
Quelqu'un a t'il trouver une solution ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 745
27 déc. 2013 à 14:13
Bonjour,

Le plus simple étant, bien sur, de l'acheter en version française.
C'est par ici.
Sur ce, ce sujet étant hors sujet et hors charte, je le ferme.
0