Intaller 2 windows (xp é vista) sur 2 dd diff

Résolu
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi avec xp familliale .
SUr cet ordi j'ai un deuxième disque dur qui est vide puis-je installer vista dessu tout en gardant le xp sur l'autre dd ??
et puis après démaré mon ordi avc xp ou vista
en gros je voudrais savoir si je pourrais installer 2 windows sur le meme ordi mais avec 2 disque différent
et je voudrais tpout garder sur le xp
j'éspère avoir été clair
A voir également:

7 réponses

J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

biensur lorsque tu vas mettre ton cd xp il va te demander si il fai une partition et dc la tu mets oui
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

nan la c xp qui est installer donc sa va faire pareil avec mon cd vista ??
il va me demander quelle disque dur utiliser ??
0
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui voila ta tt comrpi
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

et quand l'install sera fini et que j'aurais xp et vista sur 2 dd séparer i va me demander quelle dd je veux pour démarer mon ordi ??
0

oui au demarage il te demandera ac kel windows tu veux demarer!!
voila
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regarde d'abord ici tu aura toute la doc pour mener à bien le processus du dualboot >>>

http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bcp a vous
@+++
0

de rien on est la pour sentraider
0

ouai biensur
en espérant t'aider par la suite
A++
0

je te souhaite bon courage et a bientot !!
0

merci
a bientot
0