Configuration clé USB ICON 225
Maruzyx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patcosty Messages postés 20 Statut Membre -
patcosty Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer ma clé USB ICON 225 ? Je suis sous Vista. J'ai installé les mises à jour. Windows semble ne pas reconnaître le périphérique au lancement de la connexion. Au bout de longues secondes ça me donne plusieurs références d'erreur (638 entre autres)
Benad
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer ma clé USB ICON 225 ? Je suis sous Vista. J'ai installé les mises à jour. Windows semble ne pas reconnaître le périphérique au lancement de la connexion. Au bout de longues secondes ça me donne plusieurs références d'erreur (638 entre autres)
Benad
A voir également:
- Configuration clé USB ICON 225
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
L'aide ne se bouscule pas au portillon. Je crains que je vais regretté d'avoir acheté une m.... pareille 99€
Il faut sans doute être énarque pour configurer un tel périphérique. Peur-être que c'est mieux chez SFR.
Il faut peut-être que je parte avec le PC (heureusement il est portable) sous le bras et faire le tour des tecniciens en la spécialité. Ou alors sois je jette tout par la fenêtre ou je le donne à une association, pour les gosses......s'ils en veulent.
Allez ! Bye !
Il faut sans doute être énarque pour configurer un tel périphérique. Peur-être que c'est mieux chez SFR.
Il faut peut-être que je parte avec le PC (heureusement il est portable) sous le bras et faire le tour des tecniciens en la spécialité. Ou alors sois je jette tout par la fenêtre ou je le donne à une association, pour les gosses......s'ils en veulent.
Allez ! Bye !
Bonjour,
Je ne sais pas. Lorsque je lance une connexion (la clé je suppose) au bout de pas mal de temps une fenêtre s'ouvre et me dit "Connexion impossible. Erreur 638" ou alors (Connexion impossible le serveur n'a pas été défini . . ." ou quelque chose dans ce genre.
Deux choses :
1° je pense que c'est une mauvaise configuration de la clé. Comment ce fait-il qu'elle ne me demande jamais d'entrer mon identifiant et mon code attribués par Orange ? (pas le code Pin qui est par défaut 0000)
De plus je rempli tous les champs et ils ne sont jamais sauvegardés.
2° Vista ne reconnaît pas la clé.
3° le clé est défaillante, ce je doute.
J'en ai ras le bol je patine dans la choucroute depuis bientôt un mois. J'essaye de suivre les conseils des uns es des autres mais rien à faire, toujours le même résultat.
Bonne journée.
Je ne sais pas. Lorsque je lance une connexion (la clé je suppose) au bout de pas mal de temps une fenêtre s'ouvre et me dit "Connexion impossible. Erreur 638" ou alors (Connexion impossible le serveur n'a pas été défini . . ." ou quelque chose dans ce genre.
Deux choses :
1° je pense que c'est une mauvaise configuration de la clé. Comment ce fait-il qu'elle ne me demande jamais d'entrer mon identifiant et mon code attribués par Orange ? (pas le code Pin qui est par défaut 0000)
De plus je rempli tous les champs et ils ne sont jamais sauvegardés.
2° Vista ne reconnaît pas la clé.
3° le clé est défaillante, ce je doute.
J'en ai ras le bol je patine dans la choucroute depuis bientôt un mois. J'essaye de suivre les conseils des uns es des autres mais rien à faire, toujours le même résultat.
Bonne journée.
meme blem que tous le monde mais sous linux xandos il me manque le drivers personne ne peux faire un lien que je le telecharge merci
Est-ce qu'il y aurait une personne aimable pour m'aider à configurer les paramètres de ma clé dans Internet Everywhére.
Je voudrais savoir comment on configure et sauvegarde les paramètres dans l'onglet "Outils" Comment faut-il remplir les champs ? Quand je lance la connexion, Everywhére me dit à peu près ceci : "connexion impossible veuillez créer un nouveau réseau dans les paramètres"
Merci d'avance à la personne qui saura me guider clairement avec simplicité et précision. Apparemment ma clé USB trouve le réseau "Orange F" automatiquement mais dans le déroulant "connexion automatique" je n'ai rien qui me "donne la main"
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Je voudrais savoir comment on configure et sauvegarde les paramètres dans l'onglet "Outils" Comment faut-il remplir les champs ? Quand je lance la connexion, Everywhére me dit à peu près ceci : "connexion impossible veuillez créer un nouveau réseau dans les paramètres"
Merci d'avance à la personne qui saura me guider clairement avec simplicité et précision. Apparemment ma clé USB trouve le réseau "Orange F" automatiquement mais dans le déroulant "connexion automatique" je n'ai rien qui me "donne la main"
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Je suis sous Windows Vista et je suis bien emm.... je ne peux même plus installer Internet Everywhere téléchargé ou par la clé. Je pense que c'est une question de pilote mais je me demande si la clé est bien compatible avec Vista. Pourtant elle est bien portée compatible. Ce qui me mets dans le doute c'est que sur la clé il y a seulement marqué ICON 225. Alors qu'i devrait y avoir en plus 3G/3G+
C'est désolant et en plus Orange n'aide pas du tout.
C'est désolant et en plus Orange n'aide pas du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui je me pose la question : est-ce qu'Orange est capable de faire quoi que ce soit ? Quand, après d'interminables minutes d'attente vous envez enfin un opérateur, que vous lui annoncez de l'aide pour configurer une clé USB ICON 255 il tombe des nues. Il ne connait pas. Il faut bien leur préciser une clé 3G+ et encore. Malgré cela ils ne ils tombent dans un silence qui fait frémir. Et pendant ce temps là les minutes défilent. Les premières paroles : Vous êtes profesionnel ou particulier ? Qu'est-ce que ça peut bien leur faire pro ou pas ? Vous l'avez acheté où votre clé ? Ensuuite ils me demandent de rappeler le 0800 ...... machin chose, où la on me dit de rappeler le 3900, ou le 3970 ou le 700 mais surtout avec mon portable qui est ....... SFR. Je me gausse. Là un laconique répondeur me dit "la ligne n'est pas attribuée" Je recommence et je tombe chez qui ? ...... chez SFR ou un répondeur me signale, aussi, que le numéro n'est pas en service. Un début d'après-midi j'appelle Orange comme d'habitude au bout d'une certaine durée d'attente et après avoir, un certain temps là aussi, décortiqué le problème, l'opérateur me dit on vous rapelle. J'ai attendu de 15 heures à plus de 19 heures devant mon PV et la clé. No comment !
Bref, tout ça n'arrage pas mes affaires. Depuis 1 mois j'essaye d'installer le kit et configuer la clé. Si au début je pouvais tant bien que mal installer des bribes de logiciel, aujourd'hui à force d'installer, de réinstaller, de nettoyer, de réparer le PC. etc. le logiciel se bloque à la première fenêtre et signale quelque chiose comme ceci "Nous recherchons les modules déjà installés . . . " Et là, Moi Toto je peux rester toute la nuit si je veux devant son PC, rien mais absolument rien ne se passe.
Vous comprendrez que j'ai mis un peu d'humour dans mes propos mais le problème reste entier et bien réel. Alors j'ai réfléchi (ce n'est pas mon habitude !) et puis je me suis dit qu'au fait cette clé ferait une superbe sculpture à poser sur la cheminée. Attentin pas dedans. Non, non ! Ce serait dommage de faire brûler un bijoux de 99€. Ah non au fait on m'a remboursé 70€. Pourquoi je rouspéte ? Pour une clé d'occasion c'est pas cher . . .
En attendant je vais poursuivre mon mon apprentissage informatique.
Je souhaite à tous un excellent week-end.... avec du soleil (?) A plus, si mon message n'est pas censuré.
Bref, tout ça n'arrage pas mes affaires. Depuis 1 mois j'essaye d'installer le kit et configuer la clé. Si au début je pouvais tant bien que mal installer des bribes de logiciel, aujourd'hui à force d'installer, de réinstaller, de nettoyer, de réparer le PC. etc. le logiciel se bloque à la première fenêtre et signale quelque chiose comme ceci "Nous recherchons les modules déjà installés . . . " Et là, Moi Toto je peux rester toute la nuit si je veux devant son PC, rien mais absolument rien ne se passe.
Vous comprendrez que j'ai mis un peu d'humour dans mes propos mais le problème reste entier et bien réel. Alors j'ai réfléchi (ce n'est pas mon habitude !) et puis je me suis dit qu'au fait cette clé ferait une superbe sculpture à poser sur la cheminée. Attentin pas dedans. Non, non ! Ce serait dommage de faire brûler un bijoux de 99€. Ah non au fait on m'a remboursé 70€. Pourquoi je rouspéte ? Pour une clé d'occasion c'est pas cher . . .
En attendant je vais poursuivre mon mon apprentissage informatique.
Je souhaite à tous un excellent week-end.... avec du soleil (?) A plus, si mon message n'est pas censuré.
J'ai eu aussi des problèmes avec la clé 3G USB ICON 225 et Vista : pas de reconnaissance de la clé ou une fois et plus rien. Après l'avoir essayée sous XP, la clé fonctionne parfaitement, j'ai de nouveau essayé sous VISTA et ça marche après avoir éclairci les règles de sécurité. Je conseille une visite dans le "centre de sécurité" pour alléger le système, dans les "comptes utilisateurs" pour désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, désactiver "windows defender", dans "voisinage immédiat" rendre disponible le compte "administrateur". désactiver le pare-feu, aller dans "stratégie de sécurité locale" et repérer les items qui pourraient restreindre ou bloquer des accès externes. J'ai l'impression qu'une installation "standard" de VISTA a l'objectif de brider l'utilisateur qui peut tout juste utiliser le clavier ! Alors il faut ouvrir le système et une fois l'installation visée "opérationnelle" et encore une fois la clé ICON 225 marche très bien, on peut, avec prudence, remettre les points de sécurité en vérifiant au fur et à mesure qu'il n'y a pas de blocage.
Bon courage.
RD
Bon courage.
RD
bjr, moi aussi je trouve aucune solution pour installé ma clé 3G icon 225 orange sur mon nouveau mac, qui ne le reconnait pas du tout, je suis allé en boutique orange en leur disant c est pas compatible, et il m'ont d'installer globe trotter connect, sauf que globe ne s'execute pas sur mac, ça me met : l'application globe...à quitté inopinément. ça fait une semaine que je suis dessus , j'en peux plus , aidez moi svp merci