Changer de version

Résolu/Fermé
vandenbremt Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 10 mai 2008 à 17:43
vandenbremt Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 11 mai 2008 à 18:18
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont fait pour passer de vista a la version précédente xp familliale car jai changer de pc et d'office il y avait vista la marque est packard bell et jai une imprimante multi -fonctions et je ne peux pas imprimer des documents d'internet ou autre. La marque de l'imprimante s'appelle lexmarck X5150 et elle apparament pas compatible avec cette nouvelle version vista. je vous remerci d'avance pour le moment tout les problèmes que jai poser sur votre site jai eu des réponses mais je ne les ai pas résolu j'aimerais participer er donner moi-mémes des réponses de toute façon a chaque fois je fais appelle a des informaticiens ou alors quand plus rien ne va je prend la solution la plus radicale je fait faire reformater le disque dur par un informaticien et je vous parle pas des problèmes de paramétrage de connexion internet car je sais pas sa fait 5 ans que sa dure alors si vous pouviez faire quelque chose pour moi alors je pourais à mon tour particper activement au site comment ça marche ainsi qu'au furum
encore merci d'avance daniel
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
10 mai 2008 à 17:47
Il s'agit de quel modèle exact ?

J'ai justement fait un retour de XP à Vista sur un portable Packard Bell hier.

Si ça peut te rassurer, il n'y a pas eu de soucis, sauf qu'il m'a fallu un CD de Windows XP avec SP2 obligatoirement. Un petit tout sur nLite pour faire un CD personnalisé et c'est OK. Windows XP n'a pas reconnu les disques durs SATA : encore une fois, intégration des drivers SATA dans le CD personnalisé avec XP. Quelques pilotes non reconnus (carte son, etc) : un tour sur le site de Packard Bell, téléchargement des drivers XP, et ça roule. Le seul souci, c'est le WiFi : je n'ai pas encore trouvé les bons drivers.

En fonction de ton modèle, on pourra voir ce qu'il faudra faire et si Packard Bell propose bien les drivers XP pour ta machine :)
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
10 mai 2008 à 17:52
Revenir en arrière pour une imprimante qui ne fonctionne pas sous Vista ce n'est pas très orthodoxe. Il existe sur le marché des imprimantes multifonctions à bas prix Pour une centaine d'euros il y en a de très performante et tu auras un matériel récent. Parfois changer du matériel surtout les imprimantes est un bon choix. N'oublie pas que les consommables des imprimantes (encres) sont relativement chers, donc tu auras le matériel et de l'encre neufs pour le même prix.

Pellouche
0
streamerpositif
10 mai 2008 à 17:53
hello,

voici les driver vista 32bit de ton imprimante :

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:133:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=

ne repasse à xp que pour une raison réellement valable : si meme apres optimisation de vistai tu veux avoir plus de réactivité et que ta machine est pas tres puissante.
sinon çà te prendra des heures et de l'expérience pour tout faire fonctionner correctement sous xp avec tous les driver à chercher et à installer dans le bon ordre et un xp officiel à avoir sous la main.....
0
vandenbremt Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 10
11 mai 2008 à 18:18
bonsoir pellouche
ta raison jai pu téléchargé le pilote en allant sur le site lexmarck don je vais pas compliqué les choses restont avec vista je te remerci daniel
0