Changer de version
Résolu/Fermé
vandenbremt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
10 mai 2008 à 17:43
vandenbremt Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 11 mai 2008 à 18:18
vandenbremt Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 11 mai 2008 à 18:18
A voir également:
- Changer de version
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
10 mai 2008 à 17:47
10 mai 2008 à 17:47
Il s'agit de quel modèle exact ?
J'ai justement fait un retour de XP à Vista sur un portable Packard Bell hier.
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas eu de soucis, sauf qu'il m'a fallu un CD de Windows XP avec SP2 obligatoirement. Un petit tout sur nLite pour faire un CD personnalisé et c'est OK. Windows XP n'a pas reconnu les disques durs SATA : encore une fois, intégration des drivers SATA dans le CD personnalisé avec XP. Quelques pilotes non reconnus (carte son, etc) : un tour sur le site de Packard Bell, téléchargement des drivers XP, et ça roule. Le seul souci, c'est le WiFi : je n'ai pas encore trouvé les bons drivers.
En fonction de ton modèle, on pourra voir ce qu'il faudra faire et si Packard Bell propose bien les drivers XP pour ta machine :)
J'ai justement fait un retour de XP à Vista sur un portable Packard Bell hier.
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas eu de soucis, sauf qu'il m'a fallu un CD de Windows XP avec SP2 obligatoirement. Un petit tout sur nLite pour faire un CD personnalisé et c'est OK. Windows XP n'a pas reconnu les disques durs SATA : encore une fois, intégration des drivers SATA dans le CD personnalisé avec XP. Quelques pilotes non reconnus (carte son, etc) : un tour sur le site de Packard Bell, téléchargement des drivers XP, et ça roule. Le seul souci, c'est le WiFi : je n'ai pas encore trouvé les bons drivers.
En fonction de ton modèle, on pourra voir ce qu'il faudra faire et si Packard Bell propose bien les drivers XP pour ta machine :)
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
10 mai 2008 à 17:52
10 mai 2008 à 17:52
Revenir en arrière pour une imprimante qui ne fonctionne pas sous Vista ce n'est pas très orthodoxe. Il existe sur le marché des imprimantes multifonctions à bas prix Pour une centaine d'euros il y en a de très performante et tu auras un matériel récent. Parfois changer du matériel surtout les imprimantes est un bon choix. N'oublie pas que les consommables des imprimantes (encres) sont relativement chers, donc tu auras le matériel et de l'encre neufs pour le même prix.
Pellouche
Pellouche
hello,
voici les driver vista 32bit de ton imprimante :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:133:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=
ne repasse à xp que pour une raison réellement valable : si meme apres optimisation de vistai tu veux avoir plus de réactivité et que ta machine est pas tres puissante.
sinon çà te prendra des heures et de l'expérience pour tout faire fonctionner correctement sous xp avec tous les driver à chercher et à installer dans le bon ordre et un xp officiel à avoir sous la main.....
voici les driver vista 32bit de ton imprimante :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:133:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=
ne repasse à xp que pour une raison réellement valable : si meme apres optimisation de vistai tu veux avoir plus de réactivité et que ta machine est pas tres puissante.
sinon çà te prendra des heures et de l'expérience pour tout faire fonctionner correctement sous xp avec tous les driver à chercher et à installer dans le bon ordre et un xp officiel à avoir sous la main.....
vandenbremt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
10
11 mai 2008 à 18:18
11 mai 2008 à 18:18
bonsoir pellouche
ta raison jai pu téléchargé le pilote en allant sur le site lexmarck don je vais pas compliqué les choses restont avec vista je te remerci daniel
ta raison jai pu téléchargé le pilote en allant sur le site lexmarck don je vais pas compliqué les choses restont avec vista je te remerci daniel