Supprimer 1ère page blanche

keddy -  
kedyla Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sans savoir comment j'ai fait (je ne maitrise pas encore bien), j'ai crée une première page blanche que je n'arrive pas à supprimer, merci de me dire comment faire.
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir quelle page blanche ??? tu l'a faite avec quoi ?
0
kedyla Messages postés 3 Statut Membre

eh bien, je l'ai dit je crois: je reprenais des cours sur mon ordi et je ne sais pas comment une page vide blanche(vierge), est venue s'ajouter avant la première page d'écriture, et je n'ai pas réussi à la supprimer...j'espère que c'est clair, c'est ardu pour moi le traitement de texte, mais je m'accroche...merci encore!!!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

oui mais avec quel logiciel ???
0
kedyla Messages postés 3 Statut Membre

c'est quoi un logiciel? je ne sais quel nom donner au mien; peut-être word? merci
0

ok je vois...

si c'est word en haut a gauche tu a marqué fichier

quand tu ouvre si tu tombe sur une page blanche tu va dans fichier tu clic et tu choisi fermer

ensuite tu retourne sur fichier tu choisi ouvrir et tu recherche le dossier que tu veut
0
kedyla

merci lewis, tu es très précieux...mais j'essaierai demain, là je suis fatiguée, j'ai beaucoup attendu
0

dsl de pas avoir repondu plus tot...
0
kedyla Messages postés 3 Statut Membre > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne sois pas désolé tu réponds c'est déjà magnifique!!!! je te donnerai des nouvelles demain surtout que j'ai encore tellement à apprendre...merci encore Lewis
0