Play 1 et Ordi portable ?
bluepearlz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre -
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement et en stage à Madrid, et je loge dans un appartement qui appartient à une grand mère qui m'avait dit qu'elle possédait une télé dans l'appart, j'ai donc enmené ma play 1 ici, et quand j'ai voulu la brancher à l'arrière de la télé ( une philips, pas une télé de merde quand même) ben surprise, pas de prise péritel ou autre entrée pour les 3 cables rouge,jaune et blanc !
Donc je voulais savoir si il était possible de conecter la play à mon ordi portable (acer 9410z) pour que celui-çi serve d'écran ! SI oui, comment est-ce que je pourrais faire ça, et de quoi est-ce que j'ai besoin ?
merci d'avance !
Je suis actuellement et en stage à Madrid, et je loge dans un appartement qui appartient à une grand mère qui m'avait dit qu'elle possédait une télé dans l'appart, j'ai donc enmené ma play 1 ici, et quand j'ai voulu la brancher à l'arrière de la télé ( une philips, pas une télé de merde quand même) ben surprise, pas de prise péritel ou autre entrée pour les 3 cables rouge,jaune et blanc !
Donc je voulais savoir si il était possible de conecter la play à mon ordi portable (acer 9410z) pour que celui-çi serve d'écran ! SI oui, comment est-ce que je pourrais faire ça, et de quoi est-ce que j'ai besoin ?
merci d'avance !
A voir également:
- Play 1 et Ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bluepearlz
Messages postés
8
Statut
Membre
et tu pourrais me dire a quoi sa ressemble ? genre quelle forme et quelle couleur ?
ca je v te dire jen sai rien du tou
moi g voulu relier mon ordi a ma tele et jai demander a mon oncle ce kil fallai et c t une sortie video et moi jen ai pa doc je sai pa
mai demande a un informaticien il pourrai taider
moi g voulu relier mon ordi a ma tele et jai demander a mon oncle ce kil fallai et c t une sortie video et moi jen ai pa doc je sai pa
mai demande a un informaticien il pourrai taider