Créér coiffures Sims 2
Anniee
Messages postés
45
Statut
Membre
-
chachouille -
chachouille -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment créér ses propres coiffures comme celles qu'on télécharge sur Internet car j'ai rechercher quelques images de coiffures sur Google et j'aimerais bien les avoir pour mes Sims .
Merci d'avance :)
Anniee
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment créér ses propres coiffures comme celles qu'on télécharge sur Internet car j'ai rechercher quelques images de coiffures sur Google et j'aimerais bien les avoir pour mes Sims .
Merci d'avance :)
Anniee
A voir également:
- Créér coiffures Sims 2
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais qu'il existe des programmes qu'on peut télécharger qui te permet de creer ses propres cheveux pour le jeu mais je sais pas où les trouver,ou même s'ils sont gratuits.
desolée ^^;
Tu peu aussi chercher un peu sur les sites où il ils font leurs propres coiffures et les demander par email,si c'est possible.
desolée ^^;
Tu peu aussi chercher un peu sur les sites où il ils font leurs propres coiffures et les demander par email,si c'est possible.
slt j'avé le même problème mais j'ai trouvé la solution , telecharge la boit@look ou cre@logis et voila
bonne chance
bonne chance
Non, cré@logis c'est pour créér ou modifier des papier paint et des sols, moi aussi j'avais poser une question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11115477 modifier coifure les sims 2 mais comme vu avait vu personne ne m'a répondu :'(. Donc il faut utiliser la boit@look je sais ou il faut aller mais il y a au moins 10 fichiers différents quand ont a importer la coiffure.