Ouvrir un port (utorrent) ??

Fermé
DelHooM Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 10 mai 2008 à 15:44
DelHooM Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 10 mai 2008 à 16:40
Bonjour,
J'utilise utorrent, et j'ai toujours l'con de la connexion en jaune ou en rouge,quand je fait un test de port il me met "Error! Port 11253 does not appear to be open." alors j'ai désactivè le parfeu de kaspersky internet security 7 (j'ai autorisé tout le trafic reseaux) et meme pour mon routeur Speedtouch 510 v6, g fait encore le test, bein c'est kif kif, toujours pareil, quelqu'un peut m'aidé plizzzzzz !!!??!!
A voir également:

2 réponses

salut. j'ai le mm probleme que toi mais j'ai peut être le debut d'une réponse. j'ai lu recemment que les opérateurs tel que le miens (alice) pouvaient, pour des raisons commerciales (offre de téléchargement, vod payantes) limiter les bandes passantes de certains logiciel ou service p2p. si c'est vrais il n'y a pas grand chose a faire. si tu en sais plus que moi n'hesite pas .
0
DelHooM Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 3
10 mai 2008 à 16:40
salut, domdom37, pour profité pleinement du debit de telechargemnt , faut Activer L'encryptage dans ton logiciel torrent pour ne pa limité les telechargments, pour le blem du port je croix qu'il un problem ds le parefeu de windows ou un truc com ca ???:!!???
0