Ps2 ne fonctionne plus depuis demontage

Résolu/Fermé
my nane is idiot - 10 mai 2008 à 15:04
 emilie59 - 28 août 2008 à 21:26
Bonjour, tous le monde j'ai un enorme souci jespere n'avoir rien casser car en plus se n'est pas a moi.

j'ai demonter ma ps2 pour neteyer la pousiere mais malereusement il y avait des genre de file ou des prises enfin je c' est pas comment sa s'appelle bref c'est était relier la ou ont n'apuies sur le bouton de la console (bouton vert la ou on ejecte le cd) et c'etait rieler au lecteur cd j'ai voulu les rebrancher tous seul avec des gants pour ne pas les abimer.

et depuis impossible de l'allumer rien je plus rien d'allumer rien ,nada.

voila j'espere que quelqu'un pouras m'aider.merci

7 réponses

c'est une chose que tu n'aurais pas dû faire
tu aurais dû demander de l'aide à une personne qui s'y connait très bien car l'intérieur d'une ps2 est très fragile
0
baname Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 23
10 mai 2008 à 15:12
Salut
J'ai des mauvaise nouvelle pour toi: d'abord la garanti à sauter car tu la ouverte ensuite elle est pas à toi donc celui à qui elle appartient va pas être content.
Mais ( je m'arrête la pour les mauvaise nouvelle) a tu bien rebranché les fil ( sont ils dans le bon sens ? Sont il bien enfoncé vérifie sa peut pas faire de mal) ensuite à n'a tu pas touché à autre chose ( ta peut être sectionner un fil ou débranché autre chose).
Sinon tu avais de l'électricité statique sur toi qui c'est décharger sur les élément de la ps2 et la s'en est finit d'elle.
Dernière possibilité amène la à un réparateur ou achètes en une autre.
0
my nane is idiot
10 mai 2008 à 15:35
alors je suis a moitier conten car je l'ai redemonter rebrancher les fils nikel ca fonctionnne mais un autre probleme le lecteur cd ne veut plus souvrirc'est encore un fil de debrancher?
0
my nane is idiot
10 mai 2008 à 15:37
pourtan le bouton est bleu est il clignote comme dab sauf quil s'ouvre pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baname Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 23
10 mai 2008 à 16:20
Oui sa se peut qu'il y est encore des fils de débrancher sinon il peut y avoir quelque chose gênent l' ouverture...
0
moi c mon bouton reset play ki ne fonctionne plussssss
0
Bonjour, tous le monde j'ai un enorme souci jespere n'avoir rien casser.

j'ai demonter ma ps2 pour neteyer la pousiere mais malereusement il y avait des genre de file ou des prises enfin je c' est pas comment sa s'appelle bref c'est était relier la ou ont n'apuies sur le bouton de la console (bouton vert la ou on ejecte le cd) et c'etait rieler au lecteur cd j'ai voulu les rebrancher tous seul avec des gants pour ne pas les abimer.

c'est un fils gris large avec des trait noir je ne c'est pas quoi faire.
AIDER MOI SVP
0