Nouveau magazine sur WINDOWS ?
Résolu
fredericP
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour,
Plusieurs questions : je voudrais retirer le son du dépmérrage Windows, comment faire help ?
Est-ce que quelqu'un est au courant de la sortie d'un magazine de fiches pratiques Windows XP et Vista ? Un pote m'en a parlé en disant ue c'était le truc 'achement bien fait ?
Fred
Plusieurs questions : je voudrais retirer le son du dépmérrage Windows, comment faire help ?
Est-ce que quelqu'un est au courant de la sortie d'un magazine de fiches pratiques Windows XP et Vista ? Un pote m'en a parlé en disant ue c'était le truc 'achement bien fait ?
Fred
A voir également:
- Nouveau magazine sur WINDOWS ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
oui, c'est Windows News ou un truc comme ça et je crois que c'est déjà sorti.
Pour désactiver le son il faut aller dans \\Démarrer\Panneau de configuration\Son et périphériques audios\Onglet "Sons"
et ensuite sélectionner "Démarrage de Windows" et ensuite, dans le combobox, il faut sélectionner "(Aucun)".
oui, c'est Windows News ou un truc comme ça et je crois que c'est déjà sorti.
Pour désactiver le son il faut aller dans \\Démarrer\Panneau de configuration\Son et périphériques audios\Onglet "Sons"
et ensuite sélectionner "Démarrage de Windows" et ensuite, dans le combobox, il faut sélectionner "(Aucun)".
Sinon, le mag, cest un nouveau magazine (un N°1) de fiches pratiques carrèment collectionnables. Si quelqu'un en sait davantage...
Moi je parle d'un tout nouveau mag pratique sur XP et vista qui apparemment est génial.
je poursuis les recherches...
C'est Réponses Micro
https://www.blog-du-net.net/
A +