A voir également:
- MOZILLA
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Il ne faut pas écrire c'est comme ci tu criais aie nos oreilles ;-)
Lis ce lien vite fait :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Mozilla Firefox est un navigateur Internet disposant de nombreux avantages face à ses concurrents. C'est une solution alternative sérieuse à Internet Explorer, parfaitement adaptée à l'utilisation dans un cadre professionnel ou personnel.
L'un des principaux avantages de Firefox est sans aucun doute sa sécurité accrue. Il devient, par exemple, impossible pour un site d'exécuter un programme sans votre autorisation ! Les changements de pages d'accueil, les barres d'outils installées à votre insu,... toutes ces intrusions gênantes sont impossibles avec Firefox ! Vient ensuite, la rapidité avec laquelle le navigateur affiche les pages des sites, Firefox vous fera redécouvrir le Web !
J'utilise firefox et j'en suis très content ;-)
++
Il ne faut pas écrire c'est comme ci tu criais aie nos oreilles ;-)
Lis ce lien vite fait :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Mozilla Firefox est un navigateur Internet disposant de nombreux avantages face à ses concurrents. C'est une solution alternative sérieuse à Internet Explorer, parfaitement adaptée à l'utilisation dans un cadre professionnel ou personnel.
L'un des principaux avantages de Firefox est sans aucun doute sa sécurité accrue. Il devient, par exemple, impossible pour un site d'exécuter un programme sans votre autorisation ! Les changements de pages d'accueil, les barres d'outils installées à votre insu,... toutes ces intrusions gênantes sont impossibles avec Firefox ! Vient ensuite, la rapidité avec laquelle le navigateur affiche les pages des sites, Firefox vous fera redécouvrir le Web !
J'utilise firefox et j'en suis très content ;-)
++