Problème Windows Live Messenger et Messenger
Résolu
byakuya123
Messages postés
34
Statut
Membre
-
byakuya123 Messages postés 34 Statut Membre -
byakuya123 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de vista ultimate. J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger et installé. Jusqu'à la tout va bien. Puis j'installe messenger plus et là on m'affiche le "traditionnel" message "windows live messenger a cessé de fonctionner... En ce moment j'ai windows live messenger en ayant fait la manipulation "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows 2K.
Merci d'avance pour votre aide. C'est un peu urgent!!!
Alors voici mon problème je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de vista ultimate. J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger et installé. Jusqu'à la tout va bien. Puis j'installe messenger plus et là on m'affiche le "traditionnel" message "windows live messenger a cessé de fonctionner... En ce moment j'ai windows live messenger en ayant fait la manipulation "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows 2K.
Merci d'avance pour votre aide. C'est un peu urgent!!!
A voir également:
- Problème Windows Live Messenger et Messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
Si on te demande de l'executer en mode compatibilité, il suffit de faire un clique droit sur l'icone de messenger, aller dans "propriétés", puis dans l'onglet compatibilité, et selectionner la version de Windows qu'on te demande.
Mais ton problème me parait bizarre, je n'y ai jamais été confronté.
En espérant t'avoir aider... bOnne journée =)
Mais ton problème me parait bizarre, je n'y ai jamais été confronté.
En espérant t'avoir aider... bOnne journée =)