Problème changement de compte Outlook/Thunder
-=Tyrion=-
Messages postés
220
Statut
Membre
-
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
-=Tyrion=- Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur en passant de wanadoo à numericable.
Je n'ai pas réussi à changer de compte sur Outlook, en effet il me demandait toujours un coe, et mm si je mettait le bon, il me le redemandait tout le temps, sans ouvrir mon copte numericable.
De toute façon je voulais passer à Thunderbird, j'ai donc installé Thunderbird, puis j'ai fait transférer les fichiers pour avoir mes mails et mon carnet d'adresse. Mais il transfert aussi mon compte wanadoo, qui n'existe plus chez wanadoo. Je n'arrive pas à enregistrer mon compte numericable pour pouvoir recevoir mes mails numericable sans supprimer mes anciens mails..
Si quelqu'un sait comment faire, qu'il n'hésite pas, merci :)
J'ai récemment changé d'opérateur en passant de wanadoo à numericable.
Je n'ai pas réussi à changer de compte sur Outlook, en effet il me demandait toujours un coe, et mm si je mettait le bon, il me le redemandait tout le temps, sans ouvrir mon copte numericable.
De toute façon je voulais passer à Thunderbird, j'ai donc installé Thunderbird, puis j'ai fait transférer les fichiers pour avoir mes mails et mon carnet d'adresse. Mais il transfert aussi mon compte wanadoo, qui n'existe plus chez wanadoo. Je n'arrive pas à enregistrer mon compte numericable pour pouvoir recevoir mes mails numericable sans supprimer mes anciens mails..
Si quelqu'un sait comment faire, qu'il n'hésite pas, merci :)
A voir également:
- Problème changement de compte Outlook/Thunder
- Changement dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte gmail - Guide