Alexandra ledermann 6 avec vista
claudia
-
alex -
alex -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6. J'ai windows vista, très bonne carte graphique.
Alexandra ledermann 5 fonctionne dessus, seulement, là j'ai installer le 6 tout va bien mais au démarrage du jeu, après la vérification du disc avec le truc de protection frontline jsais pas quoi ben un message d'erreur vient, en anglais.
Savez-vous pourquoi ? J'ai exprès acheté un ordi pour pouvoir jouer à des jeux. Les sims deux vont, alex 5 va mais pas celui-là et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer surtout qu'il était cher à l'achat.
Répondez vite s'il vous plaît !
J'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6. J'ai windows vista, très bonne carte graphique.
Alexandra ledermann 5 fonctionne dessus, seulement, là j'ai installer le 6 tout va bien mais au démarrage du jeu, après la vérification du disc avec le truc de protection frontline jsais pas quoi ben un message d'erreur vient, en anglais.
Savez-vous pourquoi ? J'ai exprès acheté un ordi pour pouvoir jouer à des jeux. Les sims deux vont, alex 5 va mais pas celui-là et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer surtout qu'il était cher à l'achat.
Répondez vite s'il vous plaît !
Configuration: C'est un PC mais j'utilise safari
10 réponses
-
-
salut,
J'ai eu le meme probleme que toi, ta version de ton jeu n'est pas faite pour vista mais pour xp, vas le rendre au magasin puis demande la version vista .
bye -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Là j'ai désinstaller le jeu et je vais le réinstaller pour pouvoir vous dire le message. Mais là je dois y aller. Malheureusement. Mais je reviendrai vous dire ce que contient le message demainl.
-
j'ai essayer de le réinstaller mais cette fois, à la fin de l'installation un message est venu me dire que tout n'avais pas été installer. Pourtant je l'avais installer en mode personnaliser en faisant attention à ce que je mettais. Comme cela se fait-il que pas tout n'a été installer ?
Et il faut peut-être un patch pour l'autre problème ? -
-
-
moi aussi ça me fait ça et enfaite j'ai remarqué que derrière la boîte d'alexandra et de tout les jeux il y a un petit cadre ou il dise sur quelle ordi il peut s'installer si tu à par exemple windows xp sa va marcher mais si tu as windows-7 cela ne va pas marcher tu as alors deux solution sois tu rachète un ordi sois tu installe windows xp sur ton ordi voila
Violette 14 ans -