Alexandra ledermann 6 avec vista

claudia -  
 alex -
Bonjour,

J'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6. J'ai windows vista, très bonne carte graphique.

Alexandra ledermann 5 fonctionne dessus, seulement, là j'ai installer le 6 tout va bien mais au démarrage du jeu, après la vérification du disc avec le truc de protection frontline jsais pas quoi ben un message d'erreur vient, en anglais.

Savez-vous pourquoi ? J'ai exprès acheté un ordi pour pouvoir jouer à des jeux. Les sims deux vont, alex 5 va mais pas celui-là et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer surtout qu'il était cher à l'achat.

Répondez vite s'il vous plaît !
A voir également:

10 réponses

claudia

d'accord mais pourtout le 5 n'était pas fait non plus pour vista ! O_O'
2
Océane157

salut,

J'ai eu le meme probleme que toi, ta version de ton jeu n'est pas faite pour vista mais pour xp, vas le rendre au magasin puis demande la version vista .

bye
1
Utilisateur anonyme

peut etre qu'il n'utilise pas le même systeme de protection que le 6.
1
Utilisateur anonyme

Lu

C'est quoi le message..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudia

Là j'ai désinstaller le jeu et je vais le réinstaller pour pouvoir vous dire le message. Mais là je dois y aller. Malheureusement. Mais je reviendrai vous dire ce que contient le message demainl.
0
claudia

j'ai essayer de le réinstaller mais cette fois, à la fin de l'installation un message est venu me dire que tout n'avais pas été installer. Pourtant je l'avais installer en mode personnaliser en faisant attention à ce que je mettais. Comme cela se fait-il que pas tout n'a été installer ?

Et il faut peut-être un patch pour l'autre problème ?
0
Evangeline61

Pour y jouer il te faut un XP avec VISTA j'ai essayer mais ça ne marche pas.
0
lazena11

moi aussi jai ce probleme la... sa serait genial si kelkun repondait!!!!
0
doudoutornad

moi aussi ça me fait ça et enfaite j'ai remarqué que derrière la boîte d'alexandra et de tout les jeux il y a un petit cadre ou il dise sur quelle ordi il peut s'installer si tu à par exemple windows xp sa va marcher mais si tu as windows-7 cela ne va pas marcher tu as alors deux solution sois tu rachète un ordi sois tu installe windows xp sur ton ordi voila
Violette 14 ans
0
alex

salut moi j ai windos xp est ca ne marche pas repondait moi vite merci d avance
0