J'allume l'écran, le pc redémarre
ConFigur
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ConFigur Messages postés 15 Statut Membre -
ConFigur Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
comme je laisse mon pc sous windows xp souvent allumé la nuit, j'éteins l'écran bien sur, quant je le rallume le matin (je parle de l'écran), le pc redémarre ... pourquoi, je sais pas !!! :(
je sais pas si c'est un porbleme réglage bios, os .. ou plutôt une défaillances hardware, sachant que l windows était formaté 2 fois après l'apparition du phénomène
aidez moi svp et merci d'avance :)
comme je laisse mon pc sous windows xp souvent allumé la nuit, j'éteins l'écran bien sur, quant je le rallume le matin (je parle de l'écran), le pc redémarre ... pourquoi, je sais pas !!! :(
je sais pas si c'est un porbleme réglage bios, os .. ou plutôt une défaillances hardware, sachant que l windows était formaté 2 fois après l'apparition du phénomène
aidez moi svp et merci d'avance :)
A voir également:
- J'allume l'écran, le pc redémarre
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
oui, l'ordi fonctionne normalement le jour, c'st juste quant je rallumé l'écran le matin que le pc redémarre
je ne pense pas que c'est problème écran, puisqu'il marchais nickel avec mon ancien pc, le problème apparait avec le nouveau pc que je viens d'acheté ça fait 2 mois, toute façon je vais attendre la nuit pour testé avc un ancien ecran que j'ai a la maison (espérons qu'il va marché :) )
merci pour votre aide :)
je ne pense pas que c'est problème écran, puisqu'il marchais nickel avec mon ancien pc, le problème apparait avec le nouveau pc que je viens d'acheté ça fait 2 mois, toute façon je vais attendre la nuit pour testé avc un ancien ecran que j'ai a la maison (espérons qu'il va marché :) )
merci pour votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question