Impossible d'ouvrir le logiciel.
higrec
-
higrec -
higrec -
Bonjour,
J'ai téléchargé Movie maker et quand je double clique sur l'icone, la page s'ouvre, puis immédiatement apparait un message d'erreur disant que WMP a renconté un problème et doit fermer. Du coup, pensant que c'était peut être un ptoblème lors du téléchargement, je l'ai copié d'un autre ordi, mais c'est pareil. Du coup, je me demande s'il ne manque pas un programme sur mon ordi.
J'espère que qq'un parmi vous pourra m'aider
Merci
J'ai téléchargé Movie maker et quand je double clique sur l'icone, la page s'ouvre, puis immédiatement apparait un message d'erreur disant que WMP a renconté un problème et doit fermer. Du coup, pensant que c'était peut être un ptoblème lors du téléchargement, je l'ai copié d'un autre ordi, mais c'est pareil. Du coup, je me demande s'il ne manque pas un programme sur mon ordi.
J'espère que qq'un parmi vous pourra m'aider
Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le logiciel.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
retélécharges le et réinstalles le !!! Il y a peut-être eu un problème quand tu l'as téléchargé...
higrec
J'ai déjà essayé. Je l'ai réinstallé déjà 3 fois, mais ça ne veut pas. Pour vérifier, je l'ai installé sur l'ordi d'un copain et ça a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas sur le mien.