Probleme processeur 2.6 ghz tombe a 2ghz
tpokker34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acquerir un processur amd athlon 64 x2 5200+ 2.6frequence externe que j ai mis sur ma carte mere asrock am2nf6g-vsta qui elle avant etait equipee d un amd athlon simple core
quand j ai allume mon pc apres l echange des processeurs ma page dos c afficher en reconnaisant mon processeur mais en ne permutant plus sur windows de mon disque dur sata 1 mais apres avoir active mon am2 dans le bios windows est reparti normalement par contre la frequence du processeur est tombe a 2ghz est ce que c normale ou j ai une manip de config a faire si oui pouvez vous me donner une config du bios pour faire tourner mon processur a plein regime j espere que j ai ete clair
merci de votre reponse
je viens d acquerir un processur amd athlon 64 x2 5200+ 2.6frequence externe que j ai mis sur ma carte mere asrock am2nf6g-vsta qui elle avant etait equipee d un amd athlon simple core
quand j ai allume mon pc apres l echange des processeurs ma page dos c afficher en reconnaisant mon processeur mais en ne permutant plus sur windows de mon disque dur sata 1 mais apres avoir active mon am2 dans le bios windows est reparti normalement par contre la frequence du processeur est tombe a 2ghz est ce que c normale ou j ai une manip de config a faire si oui pouvez vous me donner une config du bios pour faire tourner mon processur a plein regime j espere que j ai ete clair
merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme processeur 2.6 ghz tombe a 2ghz
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Les processeurs modermes sont doté de fonction d'économie d'energie, c'est peut-etre cela que tu constate.
Les paramètres se trouvent dans le bios.
Pour AMD, c'est "Cool'n'Quiet"
Les paramètres se trouvent dans le bios.
Pour AMD, c'est "Cool'n'Quiet"