Probleme avec les pages perso de free
mrwatchtv
Messages postés
271
Statut
Contributeur
-
mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur -
mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai depuis peu un compte email free avec les pages perso activées. Voulant faire un test de ces dernières j'envoie mes fichiers via filezilla => aucun probleme !
Voulant maintenant mettre mon vrai site je supprime les fichiers test, je regarde dans mon navigateur si ils sont bien partis.. et là je decouvre qu'ils y sont encore !
Bon pas de panique, je me dis que si j'envoie les fichiers de mon site maintenant les autres seront effcacés automatiquement ! eh bien non ! les pages de test sont encore la et pas mon vrai site !
Aidez moi sil vous plaît !!!!!!!
J'ai depuis peu un compte email free avec les pages perso activées. Voulant faire un test de ces dernières j'envoie mes fichiers via filezilla => aucun probleme !
Voulant maintenant mettre mon vrai site je supprime les fichiers test, je regarde dans mon navigateur si ils sont bien partis.. et là je decouvre qu'ils y sont encore !
Bon pas de panique, je me dis que si j'envoie les fichiers de mon site maintenant les autres seront effcacés automatiquement ! eh bien non ! les pages de test sont encore la et pas mon vrai site !
Aidez moi sil vous plaît !!!!!!!
A voir également:
- Probleme avec les pages perso de free
- Zimbra free - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique