Probléme de batterie de pc portable

mickey777 Messages postés 16 Statut Membre -  
mickey777 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je possède un ordinateur de marque médion, mim 2270. Ma batterie est tellement faible que je ne peut me déconnecter plus de 10 minute sans avoir à repasser par le chargeur. Les références de la batteries sont: Li-ion battery 10.8V 4.5AH MIM200 & MAM2100 series.
J'ai demander dans boutiques professionnels s'il pouvais me procurer une nouvelle batterie mais à chaque fois c'était impossible y en avait plus en stock et batterie trop spécifique. Je recherche une batterie avec au minimum une autonomie >à 1h. Est ce que quel qu'un pourrais m'aider merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Le + important, c'est l'intensité et la tension.
Il faut que tu prenne une batterie de 4.5AH (Ampère-heure) et de 10.8V (volt).
Le reste, c'est - important mais il faut quelle soit compatible avec ton ordi.
0
patr31

vas faire un tour sur ce site tu risque de trouver ton bonheur https://www.aboutbatteries.com/index.php
0
mickey777 Messages postés 16 Statut Membre 3

Merci pour l'info je le saurais quand je choisirai la batterie, mais le souci c'est que je n'arrive pas à en trouver si vous connaissez un site ou autre manière d'en avoir je suis preneur j'ai fait les 3/4 de google et ras.
0
Profil bloqué

Regarde le site du fabricant ou alors, va voir dans le magasin où tu l'a acheté.
Peut-être qu'ils en vendent.
0
mickey777 Messages postés 16 Statut Membre 3

le fabriquant ne fais pas ces batteries au détail. Quand au magasin je l'ai acheter à carrefour lors d'une promo et il ne font pas de commerce de batterie de portable pour pc de ce type a ce jour. Pour le lien c'est sympa de votre part je vous remercie de tout ce que vous faite pour moi. J'y ai jeter une œil mais il ne font pas les batteries mim2070 il y a les 2060 et les 2080 n'étant pas caler dedans pour savoir si elle sont compatible je ne peut investir 179€ dans quelque chose qui risque de ne pas être compatible.
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=P&Marque=MEDION&Modele=MIM2080
0