Probleme logiciel Samsung Media Studio 5

t-bag-91 Messages postés 65 Statut Membre -  
 tikal -
Bonjour,
Eh oui j'ai un probleme avec le logiciel pour mon samsung YP-P2 ( ecran tactile , radio,...)
quand je mets les image ds la biblioteque ceci marche bien pour les musique je doit aller dans appareil mobile dans le poste de travail ...
sur la biblioteque je veut mettre une video qui normalement convertirais aussi la video pour pouvoir la lire sur le samsung
mais moi rien sa met " ajout du fichier" sa charge mais rien .... je ne voit pas le fichier . en gos j'veu pouvoit mettre une video
qui peut m'aider ? svp
A voir également:

12 réponses

elro22

faudrait un logiciel pour convertir et un pour regler les dimentions de la vidéo, si quelqu'un a ça ? :)
1
MOI

G LE MEME PROBLEME KE TOI SVP AIDER NOUS
0
vivi

salut, il faut que tu convertisses déjà ta vidéo en un fichier qui puisse être lu par ton mp4.
Après tu vas dans fichier et tu le transfert.
j'espère que ca va t'aider...
0
elro22

Bonjours, moi aussi j'ai un probléme.

J'ai un yp p2 depuis longtemps, samsung media studio marchait parfaitement. Mon yp p2 revient de la fnac (ils ont réparé ma prise jak) et je tente de mettre sur mon mp3 un film grâce à media studio. Je clike sur transférer la video vers le péripherique portable, une barre s'affiche avec marqué zéro % (comme d'habitude) mais cette barre est censé progresser alors que là, au bout d'un certain temps, elle disparait et puis c'est tout : /

Comment je peux réparer media studio ?

Je l'ai déja désinstaller puis reinstaller, sans succés.

merci d'avence
0
jdlosc

Pour moi aussi c'est exactement le meme probleme la bare n'avance pas pour les vidéos alors que pour les musiques ca marche trés bien si quelqu'un a une réponsse ce serai cool.
0
fanch666 > jdlosc

Moi j'ais exactement le meme problème avec un samsung YP-S5

AIDEZ NOUS SVP!!!!!
0
Gim > fanch666

J'ai le même problème, sms refuse de convertir les vidéos depuis la mise à jour !
0
Gim > Gim

C'est bon, j'ai trouvé (un peu par hasard) comment convertir les vidéo en svi avec samsung media studio. En fait, il suffi de désinstaller le programme (démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes) en cliquant sur modifier, puis de reinstaller l'ancienne version du logiciel (celle présente sur le CD fournit avec le balladeur Samsung YP-P2 par exemple). En regardant la version du programme, on s'apperçoit que c'est toujours celle d'avant sauf que maintenant on peut convertir les vidéos !
0
cluber

slt moi aussie j'ai u les 2 probléme que toi la prise jack( sa fesé des aigu et sa graisillé)mais je l'ai réparé + le logicielle la je suis en trein de déinstallé et reinstalé le logicielle si sa marche pas tu pouré me dir comment ta fait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trusboy

Salut ! alors je t'explique il faut que tu aille dans les réglages et une fois que tu y est il ya des onglet tu navigue dans les onglets et un momen tu va avoirs marqué Musique et la ya des cases a cocher et ben tu dessend et la ta vdieo tu coche toute les cases et pis c tout lol @+
0
elro22

Hey,

la technique de trusboy ne marche pas chez moi :/
Par contre pour celle de Gim (celle ou réinstalle l'ancienne version de samsung média studio ) ba j'aimerai l'essayer mais j'ai perdu le CD. Donc il faudrait que quelqu'un la mette en ligne car il y a que la nouvelle version qui est dispo :/

Merci
0
jdlosc

Même en convertissant la vidéo avant ça ne marche pas :(
0
Gim

Bon, alors pour commencer, Samsung Media Studio est téléchargeable gratuitement sur samsungmp3.com (ou içi : http://www.samsungmp3.fr/pid243/contrat-logiciel-licence-utilisateur-final-lecteurs-mp3-samsung.html pour ceux qui ont perdu le CD. Ensuite pour encoder vos films en svi je vous conseil "gomencodeur" (gratuit), là vous n'avez rien à faire, il faut juste cliquer sur le bouton et sélectionner le type de baladeur (içi le P2). La vidéo est convertie au format du baladeur mais l'on peut bien sûr personnaliser les dimension.
Voilà, j'espère vous avoir aidé! Sinon je vous conseillerai de passer à emodio pour la gestion du P2 ;-)
Bonne soirée!
0
elro22

en faite moi je voulais télécharger l'encienne version de samsung media studio ^^
0
elro22

mais sinon le logiciel que tu propose est parfait et trés simple, merci :)
0
n0r!s Messages postés 85 Statut Membre 3

Bonjour...
Si tout comme moi vous avez au préalable installé un pack de codecs audio/vidéos comme par exemple Combined Community Codec Pack...le problème provient d'un conflit entre le pack codec de SMS et le pack installé...il vous suffit de désinstaller SMS puis (dans mon cas) Combined Community Codec Pack puis de réinstaller SMS...par mesure de sécurité choisissez un pays dans la liste...et ensuite tout fonctionne
0
tikal

Pour un converteur de vidéo il a : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Sa marche pour les forma avi et bien d'autre (mais pas les lvc TT^TT si vouz pouvez m'aider a se sujet dite le moi svp) en forma mp4 ;

Moi j'ai un mp4 ypt10 et il ne parnd pas le forma avi sa me maiter des clips a l'enver (comme si ont le regarder dans un miroir) et depuit que j'ai converti en mp4 les vidéos fonctionne normalement ;

Il peut convertir vert : les mobiles ; avi ...ect donc si tu a un problème à cose du forma vidéo ceci poura t'aider a convertir tes vidéo en se que tu veut ;)
0